YoupiDollarZ
Je suis un ananas
C'est quoi le modèle exact de ta carte ?
Je suis en cours de formatage également je suis dans les MAJ la.Bah là pour le moment je n'ai plus le moindre soucis. J'ai formaté, installé windows 10 fraichement téléchargé sur le site de Microsoft sans la surcouche de merde de HP et tout roule.
J'ai installé la quasi totalité de mes softs, j'ai mis mon antivirus, j'ai reboot plusieurs fois, j'ai mis en veille plusieurs fois. J'ai téléchargé les drivers graphiques sur le site de HP et plus de problème.
Il ne me reste plus que ce soucis de license de merde, je vais contacter Groupon lundi. En attendant j'ai de nouveau acheté un clé à bas prix, je l'ai mise et tout roule aussi.
Merci.Ce qui me rend optimiste c'est qu'en plus de ce soucis de réseau qui se barre, j'avais aussi le même problème avec le son (j'ai branché un bose 2.0 dans la sortie casque) où il fallait que je débranche rebranche les enceintes pour avoir du son, ou encore un soucis d'écran qui clignote quand je scroll sur un site avec beaucoup d'images (genre Facebook), etc...
Et là, depuis le formatage, je n'ai plus le moindre soucis.
Courage à toi.
A propos de quel soucis ? Celui avec la Shield ?J'ai eu un soucis du même style et c'était lié aux éléments utilisés par la carte (un add-on de Wireshark qui faisait foirer)...
Réessaie en désactivant tout (juste laisser IPv4 et QoS) ?
Bon je vais pas crier victoire trop vite mais pour le moment, après plusieurs redémarrage après installation de pilotes et mise en veille/sortie de veille, le problème n'apparait plus.
Je vais installé mes softs un par un et voir si ça tient.
Pour ça que j'achète jamais ces clé à 15 balles, c'est des fakes.Bah là pour le moment je n'ai plus le moindre soucis. J'ai formaté, installé windows 10 fraichement téléchargé sur le site de Microsoft sans la surcouche de merde de HP et tout roule.
J'ai installé la quasi totalité de mes softs, j'ai mis mon antivirus, j'ai reboot plusieurs fois, j'ai mis en veille plusieurs fois. J'ai téléchargé les drivers graphiques sur le site de HP et plus de problème.
Il ne me reste plus que ce soucis de license de merde, je vais contacter Groupon lundi. En attendant j'ai de nouveau acheté un clé à bas prix, je l'ai mise et tout roule aussi.
La prochaine fois utilise l option de remise a zero de Windows, de cette facon tu garde la license.
Pour ça que j'achète jamais ces clé à 15 balles, c'est des fakes.
Pas de sticker, pas de sousou.