Akabane
The Chemical Stig
Si t'as 40% ton recours sera rejeté
C'est l'unif. Ca arrive super souvent :-Dperso en janvier a l'ulg j'ai eu exactement le meme examen que ceux de l'année d'avant
Ou alors tu te mets à bosser.Beh l'année prochaine je refais un recours
D'un coté, pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, pour que tout le monde aie les mêmes chances de réussir d'année en année, il faut poser des questions d'égales difficulté... Donc le même genre de questionIncroyable, donc c'est on examen et tu ne peux aps avoir une copie? Pourquoi? Aucune utilité de ne pas lui donner.
Après si ils sont assez con pour refoutre le meme examen que l'année précédente... Lolilol, vive l'UNIVERSITE"...
Je sais pas mais en france, il y a le bac blanc.D'un coté, pour que tout le monde soit sur un pied d'égalité, pour que tout le monde aie les mêmes chances de réussir d'année en année, il faut poser des questions d'égales difficulté... Donc le même genre de question
Puis bon, si l'exam est dispo "pour s'entrainer", c'est abusé, mais si il faut se souvenir des questions de l'exam de l'année d'avant, c'est dja plus chaud
C'est bien ce que je dis: les questions seront de toute manière similaire d'années en années... Donc que les questions soient les mêmes, ca me choque pas...Je sais pas mais en france, il y a le bac blanc.
Le meme genre de question? Bah écoutes si t'as un cours sur le soleil, il me semble logique d'avoir une question sur ca, non?
Tu n'inventes pas des questions sur quelque chose que tu n'as pas appris
Oui donc en définitive, les élèves savent bien sur quoi ils risquent d'être interrogé (principe de l'examen d'ailleurs). Donc ou est l'utilité de ne pas donné l'examen..C'est bien ce que je dis: les questions seront de toute manière similaire d'années en années... Donc que les questions soient les mêmes, ca me choque pas...
Puis le bac blanc c'est bien beau, mais c'est pour UNE année, pour le reste t'as pas ca
mué, jme suis un peu contredit, j'avoueOui donc en définitive, les élèves savent bien sur quoi ils risquent d'être interrogé (principe de l'examen d'ailleurs). Donc ou est l'utilité de ne pas donné l'examen..
Dans mon école, t'a ptet 2-3 examens ou tu peux emporter l'énoncé (essentiellement les trucs de programmation, vu qu'au final il te suffit de copier le PDF sur ta clé USB...), mais pour tous les autres, t'es obligé de rendre toutes les feuilles qu'on t'as donné, a moins de le faire discrètement, recopier les questions, tu oubliesDans tous les cas, le gars ici, il ne voulait pas son examen pr s'entraîner, (si c'était le cas, il suffit de prendre 10min de ton temps pdt l'examen pr recopier les questions) mais clairement pr faire "chier" en allant montrer son examen à un jury externe pour demander si c'est bien correct de retirer 3 pts sur 5 à telle question et si ça vaudrait pas plutôt 2 pts en moins etc ...
Tout pouvoir?Dans tous les cas, le gars ici, il ne voulait pas son examen pr s'entraîner, (si c'était le cas, il suffit de prendre 10min de ton temps pdt l'examen pr recopier les questions) mais clairement pr faire "chier" en allant montrer son examen à un jury externe pour demander si c'est bien correct de retirer 3 pts sur 5 à telle question et si ça vaudrait pas plutôt 2 pts en moins etc ...
Ces recours, c'est juste le moyen de supprimer tout pouvoir des prof, tout en leur laissant toutes les responsabilités.
La mentalité n'est plus "je dois bosser si je veux réussir" mais "j'en ai rien à foutre si je rate, je ferai un recours". C'est n'importe quoi.
Et pr donner des cours particuliers à des ado de temps en temps, j'en vois une belle série avec cette mentalité
Génération d'assistés.
Tout comme en juin et en septembre d'ailleurs :-Dperso en janvier a l'ulg j'ai eu exactement le meme examen que ceux de l'année d'avant
Loulz, t'aimes pas les profs toi :-DFin soit, 3615 mylife mais je pense que les profs, surtout quand ils n'aiment pas un élève, sont prêt à tout.
Résultat t'as fait quoi ? T'as bossé et t'es passé. OMG trop une salope quoi clair.Cette putain de prof m'a mi 59/120. Elle m'a clairement dit, je te fais repassé l'examen pour que tu travail, t'as rien foutu de l'année.
Je dois te link des articles sur des erreurs médicales de tes médecins qui ont réussi avec grande diss??? Ce n'est pas "ou est le coeur" comme tu le dis, c'est "j'ai oublié un scalpel dans le corps d'un patient". Donc stp... heinJe suis sûr que vous adoreriez vous faire opérer par un médecin qui aura eu 45/100 en anatomie mais qui aura fait un recours pr passer pcq "mdr g mé sui just tronpé sur lanplaseman du keur laul".
Oui c'est démago, exagéré et parodique. Mais sérieusement, comment on peut défendre connaître quoi que ce soit sur une matière en faisant un pénible 45% ?
Résultat t'as fait quoi ? T'as bossé et t'es passé. OMG trop une salope quoi clair.
Tant qu'on y est dans l'xp perso, j'avais un cours d'anglais en supérieur où t'avais une répartition 50/50 entre l'exam et les pts pdt l'année, je n'allais jamais au cours pdt l'année, résultat j'avais pr obligation de faire dans les 18 pr espérer passer en première sess', bin je les avais pas (je devais avoir 15-16/20 généralement à l'exam). Et tu sais quoi ? Bin je revenais faire mon exam' en septembre et je m'en plaignais pas.
Y a juste en dernière année où elle m'a laissé sortir en 1ère sess' en n'ayant un échec que dans son cours (8/20 -> 0/20 pr l'année et 16/20 à l'exam).
Fin bref ...