Encore un exemple, comment tu peux dire que tu es "normal" alors qu'un jour avant tu commences déjà par "demain coup de gueule à belgacom"?Bon demain, ça pue un coups de gueul belgacom ... ils étaient sensés venir installer ma ligne internet ce soir et c'est un no show sans prévenir. Chouette semaine.
Etant donné qu'il dit "perdu", c'est qu'il doit être indépendant. Si il est indépendant, ces 700 euros de demi journée ne sont pas à lui complètement. Donc il n'a rien dit du toutTout ça pour dire son salaire
"Bpost plainte" sur Google, deuxième résultat c'est vachement dur a trouverFormulé exactement comme ça.
J'ai insisté :" juste un nom une signature pour me dire que mon colis n'est pas ici."
J'ai explique le problème en disant ce qu'il arriverait à cause de la date d'échéance... elle m'a dit 'je m'en fou".
Juste pour avoir son nom, j'ai acheté des timbres... son nom est sur le ticket de caisse. Je vais me faire plaisir dès que je trouve à qui envoyer la plainte au sein de bpost.
désolé mais ça m'a fait pensé à çaCa me fait un manque à gagné brut de +- 700 €.
Donc tu dépose une plainte parce que tu "penses" que ton facteur n'a pas sonné pour un recommandé?Telephone au service clientèle et porte plainte. Je l'avais fait parce que je pensais que mon facteur n'avait pas sonné pour un recommandé. Il est venu m'expliquer qu'il y avait eu un malentendu au niveau de ma sonette, et que si je pouvais téléphoner pour effacer la plainte ce serait gentil, ce que j'ai finalement fait !
Mais qu'est-ce que tu croyais? Tant que ces gens auront un status de quasi fonctionnaire, tu ne seras jamais traité comme un client...Bonjour,
Je voulais juste tirer un coups de gueul sur le service de Bpost. Même si ça parrait commun en Belgique, je trouve ça complètement inadmissible un tel manque de respect de la part du personnel Bpost.
J'ai cherché sur leur site comment faire un rapport de ce genre d’évènement mais impossible.
Situation :
Samedi, je me présente à la poste à Etterbeek (le bureau dans la galerie cinquantenaire). Après une heure de file, j'ai une madame désagréable qui me dit : "je ne trouve pas votre colis, revenez lundi". Sur ce je dis que je travail en semaine, je ne serai pas venir avant l'expiration de la date. Je lui demande poliment un papier disant qu'ils sont dans l'incapacité de trouvé mon colis.
Elle devient agressive, limite de l'impolitesse refuse en voulant passer au client suivant. J'insiste car ... si je rentre chez moi, le colis sera renvoyé sois-disant renvoyé à l'envoyeur et je perds l'argent que j'ai payé.
Je suis à deux doigts d’appeler la police ... car j'ai un papier de leur part, me disant que leur colis est chez eux, et j'ai en face de mois une bonne femme ultra agressive et impolie. Finalement je pars.
Aujourd'hui j'ai envoyé ma fillancée chercher le colis. Elle leur explique la situation, comme quoi on est déjà passé lundi... La personne lui répond très agressivement et impoliment, elle était limite en pleur, ne sachant pas quoi faire et se sentant traitée comme de la merde. Finalement ils retrouvent le colis.
Conclusion :
On paie pour un service de merde, pas seulement via les prix des timbres mais aussi via les impôts.
Je trouve cela totalement inadmissible que des gens comme ça soient mis en rapport direct avec les clients.
Que se serait-il passé si je n'avais pas eu mon colis aujourd'hui ... j'aurais du supporté les frais de retour et de perte... car ils ne veulent faire aucun papier. La poste est à 100% responsable.
Quid du fait que je doive venir deux fois ? Perdre une demi journée au total ... Ca me fait un manque à gagné brut de +- 700 €.
c'est general meme probleme en ville ils veulent les status de la société et de plus la simple procuration de la BCE ne suffit pas il faut aller au bureau de poste faire une procuration special qu'il faut payer bien sur j'ai le cas au moins 3 fois par semainesTous des emmerdeurs. J ai recu un recommandé. Je dois allé le chercher à une librairie qui fait point poste. Là cette salope de libraire refuse ma carte d identité. Elle veut voir que je suis bien gérant de ma société qui porte mon nom. Tant que je ne lui presente pas les status de la société, je n ai pas acces à mon recommandé. En tant qu indépendant, je n'ai pas le temps de revenir avant l expiration.
Cette salope tient la librairie levis mirepoix à jette. Je suis sur les nerfs. Apparemment, je ne suis pas la seule victime de l excès de zèle de ce point poste.
Fais-lui le même coup: "pas de prescription, pas de carte SIS, pas d'argent, pas de médicament"Tous des emmerdeurs. J ai recu un recommandé. Je dois allé le chercher à une librairie qui fait point poste. Là cette salope de libraire refuse ma carte d identité. Elle veut voir que je suis bien gérant de ma société qui porte mon nom. Tant que je ne lui presente pas les status de la société, je n ai pas acces à mon recommandé. En tant qu indépendant, je n'ai pas le temps de revenir avant l expiration.
Cette salope tient la librairie levis mirepoix à jette. Je suis sur les nerfs. Apparemment, je ne suis pas la seule victime de l excès de zèle de ce point poste.
Bizarre dans le privé on peut très bien être mal reçu aussi...Mais qu'est-ce que tu croyais? Tant que ces gens auront un status de quasi fonctionnaire, tu ne seras jamais traité comme un client...
il y a pire .... "gueul" :[]w t f
Godwin point sans même rien demander. EZ.-
La dame en question était maghrébine, sans vouloir remettre une couche culturelle sur le tapis, et elle à été très impolie avec des petites veilles avant moi également.
(1990) De la loi de Godwin, du nom de Mike Godwin, et de point. Cette loi énonce que « plus une discussion en ligne dure longtemps, plus la probabilité d'y trouver une comparaison impliquant les nazis ou Adolf Hitler s'approche de 1 ».Godwin point sans même rien demander. EZ.
godwin ;-Doù parle t il des nazis ou d'hitler?