Je fais bien allusion à ces directives là et ça fait des années que ça doit avoir été transposé dans le droit national. Je vais chercher un document similaire à celui-ci mais tiré d'un site du gouvernement français voir si je peux pas trouver ça pr appuyer mon discours.
Pour le changement de proprio à la limite je m'en tape, si j'ai un contact avec un responsable, je peux très bien filer le numéro du frère et la personne n'a qu'à le sonner pour confirmer et gérer le retour avec lui...
Et ? C'est pas parce qu'il y a 30j de rétractation et pas de garantie d'après eux que c'est permis. Je te signale quand même que qd tu reçois un rappel majorant un PV ou toute facture impayée pour laquelle tu reçois un rappel, c'est ILLEGAL de te majorer le montant à payer sans t'envoyer au préalable un recommandé ou faire déposer la lettre dans ta boîte par l'agent de quartier. Pourtant, l'Etat et bcp de sociétés ne se gênent pas pour le faire.
Si Amazon est dans l'illégalité (si tu signes un contrat avec une clause contraire à la loi, elle est invalidée hein), je compte bien faire respecter mes droits, je vois pas pourquoi je devrais faire autrement ? Si par contre c'est légal, dans ce cas effectivement j'ai rien à dire, mais c'est pr ça que je veux un(e) responsable CS, parce que cette personne-là saura répondre à cette question ou la transmettre à qqun de chez Amazon qui saura y répondre.
Pour le support qui coupe, désolé, mais c'est inadmissible. Je vois pas en quoi ça donne le droit de faire ça, sachant qu'après je l'ai mentionné au téléphone et on m'a directement dit que ce n'est pas dans les pratiques d'Amazon de faire cela. Oui ok je suis chiant et j'assume (
Azinou tu vois y'a pire que toi
) mais tant que je suis dans mon droit, je vois pas en quoi c'est un problème, et, comme je l'ai dit, qd t'as un client chiant, tu réfères à ton supérieur qui l'envoie se faire cuire un oeuf et voilà...