Lithanessa
Elite
En quoi? Je n’ai lu aucune communication sur cette pneumonie et ce qui pourrait être mis en place si elle arrive chez nous.Nos gouvernements sont attentifs et réactifs. Espérons que ça dure.
En quoi? Je n’ai lu aucune communication sur cette pneumonie et ce qui pourrait être mis en place si elle arrive chez nous.Nos gouvernements sont attentifs et réactifs. Espérons que ça dure.
Même en Chine ils n’en savent rienEn quoi? Je n’ai lu aucune communication sur cette pneumonie et ce qui pourrait être mis en place si elle arrive chez nous.
Voir les messages plus haut, le contexte actuel fait qu'on communique là dessus. Et aussi t'as tous les flippés qui considèrent que dès qu'on parle d'épidémie on est dans la même situation que pour le Covid. Bref je vois que certains sont pas encore redescendus. Pas de souci. Ça finira par arriver.Assurément, le contexte est identique
Quel commentaire à la con
Il n'y a pas plus de communication cas l'époqueVoir les messages plus haut, le contexte actuel fait qu'on communique là dessus. Et aussi t'as tous les flippés qui considèrent que dès qu'on parle d'épidémie on est dans la même situation que pour le Covid. Bref je vois que certains sont pas encore redescendus. Pas de souci. Ça finira par arriver.
Mais on parle pas de la même chose, il y a des cas de pneumonies en Chine, tu veux quoi comme communication ? Il ne faut pas communiquer trop rapidement si ce n'est pas nécessaire. On est pas dans la même situation.Il n'y a pas plus de communication cas l'époque
Je crois que tu réponds à côté de la plaque. Pas de soucis. Ça finira par arriver…Voir les messages plus haut, le contexte actuel fait qu'on communique là dessus. Et aussi t'as tous les flippés qui considèrent que dès qu'on parle d'épidémie on est dans la même situation que pour le Covid. Bref je vois que certains sont pas encore redescendus. Pas de souci. Ça finira par arriver.
si tu veux mec, le fait qu'ici un mec nous dit " je vais suivre ça de prêt" me semblait pourtant clair par rapport à ma réponse, mais que veux-tu, pas toujours facile de se mettre à niveauJe crois que tu réponds à côté de la plaque. Pas de soucis. Ça finira par arriver…
Le covid il a bon dos…Je me demande combien d'années, voire de dizaines d'années il faudra pour se remettre complètement du Covid
Voir la pièce jointe 107366
Voir la pièce jointe 107367
On nous a souvent parlé de monde avant et après le 11 septembre mais là c'est la même chose puissance 100.
Et les mutuelles n’aident pas avec le parcours du combattant pour avoir droit à la logopédie.Ma copine le voit bien dans son boulot, il y a beaucoup d'enfants qui auraient dû rentrer en maternelle en 2020 qui ont aujourd’hui de sérieux retards en langage. Les dégâts commencent seulement à apparaître.
Je pensais surtout aux parentsMa copine le voit bien dans son boulot, il y a beaucoup d'enfants qui auraient dû rentrer en maternelle en 2020 qui ont aujourd’hui de sérieux retards en langage. Les dégâts commencent seulement à apparaître.
Comme dit dans enseignement, y a beaucoup de facteurs qui empêchaient les parents d’aider correctement leur marmaille.Je pensais surtout aux parents
Le positif, c'est qu'on réduit l'écart avec la FlandreJe me demande combien d'années, voire de dizaines d'années il faudra pour se remettre complètement du Covid
Voir la pièce jointe 107366
Oui, il a bon dos.Le covid il a bon dos…
Yep. C’est une dynamique globale : covid, parents, pacte d’excellence. L’efficience des moyens de la FWB est catastrophiqueOui, il a bon dos.
Le COVID a eu un effet négatif. C'est évident mais ce n'est qu'une des causes de la chute du niveau.
Apparemment, beaucoup de profs dénoncent surtout les nouveaux programmes et méthodes, avec un manque d'exigence terrible, ce qui explique aussi ces mauvais résultats (qu'on remarque depuis des années).
Ni puces ni soumiseson capte toujours pas la 5G en tout cas , malgré toutes les injections de puces