c un gars qui vient et pour te faire chier il couvre le feu pour que t y voit que dalletu sais ce que c'est qu'un couvre feu? )
Il n'a pas osé le dire mais son ministre l'a fait pour lui : seuls les travailleurs essentiels peuvent aller bosser.Les gars (et les gâtes), vous postez trop vite j'ai déjà 5 pages de retard..
Du coup si lockdown complet, s'passe quoi pour le boulot ?
Ta gueulec un gars qui vient et pour te faire chier il couvre le feu pour que t y voit que dalle
c quoi un travailleurs essentiels je suis essentiel pour ma boiteIl n'a pas osé le dire mais son ministre l'a fait pour lui : seuls les travailleurs essentiels peuvent aller bosser.
c pour mieux les envahir mon enfantPourquoi l'Allemagne n'a pas encore fermé sa frontière avec la Belgique et les Pays-Bas mais bien avec la France, le Luxembourg, l'Autriche, la Suisse, le Danemark ?
Il faudra attendre les explications pour le savoir.c quoi un travailleurs essentiels je suis essentiel pour ma boite
Même déjà la justice est au ralenti chez nous (report d'audiences, tournante dans les greffes, j'en passe des meilleurs). Enfin tu l'saisIl faudra attendre les explications pour le savoir.
Dans la catégorie sûre : pompiers, flics, caissiers et magasiniers, santé en général, justice (avocats, greffiers, etc.).
Après, la définition qu'il en donnera pourrait être multiple. Faudra attendre ce soir ou demain matin pour le savoir
Aucun. Il prend un risque financier ENORME.
Il s'engage dans l'inconnu financier. Je trouve ça totalement démesuré.
En cas d'erreur, ce sont les français qui paieront et ils paieront très très chers.
Apres la tienneTa gueule
Pas été invité pour la tournanteMême déjà la justice est au ralenti chez nous (report d'audiences, tournante dans les greffes, j'en passe des meilleurs). Enfin tu l'sais
Pas été invité pour la tournante
Je pense que c'est l'UE qui se portera garante au final , et c'est a mon sens pas une mauvaise choseAucun. Il prend un risque financier ENORME.
Il s'engage dans l'inconnu financier. Je trouve ça totalement démesuré.
En cas d'erreur, ce sont les français qui paieront et ils paieront très très chers.