Ce matin c'était absolument bien calme de mon côté.
Je pense que les gens commencent enfin à prendre conscience même si dans les magasins hier, j'ai croisé plusieurs cas en mode YOLO.
Le plus beau c'était une mère avec son gosse à qui celui ci se plaignait de son écharpe devant sa bouche le gênait. Il réplique à sa mère, 'ouais mais toi tu l'as met pas' et elle lui répond, 'maman s' en fou s'il lui arrive quelque chose, c'est plus pour toi'.
Putain ce niveau de déchet que j'ai jamais vue c'est hallucinant. Donc pour elle, pas de risque d'infecter les siens et osef de crever pour faire de son gosse un Orphelin.
Un autre truc qui me fou bien en rogne c'est à l'école où ma femme bosse. Une des employées se ramène avec une belle toux des familles. Pour vous faire une image, c'est typiquement le type de personne bien du Borinage. La bonne grosse beauf de 45 ans qu'en a rien à battre et qui tousse sans se protéger. Bref, elle préviens les responsables que son mari a les symptômes mais elle, ne veux pas retourner car elle est à mis temps. Aujourd'hui le gars est bien mis en quarantaine car il en a les bons symptômes.
Ma femme fait juste super gaffe et applique à la lettre les recommandations mais quand tu vois des fdp comme ça, ça me donne l'impression que je vais me chopper la gale par un sale pestiféré.