Prioriser temporairement les produits entrant dans nos centres de distribution
Nous suivons de près les développements de COVID-19 et son impact sur nos clients, partenaires commerciaux et employés.
Nous constatons une augmentation des achats en ligne et, par conséquent, certains produits tels que les articles de consommation courante et les fournitures médicales sont en rupture de stock. Dans cet esprit, nous priorisons temporairement les produits de base, les fournitures médicales et autres produits à forte demande entrant dans nos centres de distribution afin que nous puissions recevoir, réapprovisionner et expédier ces produits plus rapidement aux clients.
Pour les produits autres que ceux-ci, nous avons temporairement désactivé la création d'expédition. Nous adoptons une approche similaire avec les vendeurs au détail.
Ce sera en vigueur aujourd'hui jusqu'au 5 avril 2020, et nous vous informerons une fois que nous reprendrons nos opérations régulières. Les envois créés avant aujourd'hui seront reçus dans les centres de traitement des commandes.
Veuillez noter que l'assistance aux partenaires commerciaux ne contient pas d'autres instructions.
Questions fréquemment posées
Quels produits puis-je expédier à FBA?
Nous accordons la priorité aux produits alimentaires de base, aux fournitures médicales et à d'autres produits très demandés entrant dans nos centres de distribution afin que nous puissions recevoir, réapprovisionner et livrer plus rapidement ces produits aux clients. La plupart des produits que nous acceptons actuellement sont dans les catégories ci-dessous.
Produits pour bébés
Santé et ménage
Beauté et soins personnels (y compris les appareils de soins personnels)
Épicerie
Industriel & Scientifique
Fournitures pour animaux
L'inscription de produits dans une catégorie inexacte constitue une violation de nos politiques d'inscription et peut entraîner la suspension du compte.
Amazon prend-il des mesures similaires pour les produits de détail?
Oui.
Où cela s'applique-t-il?
Ceci est actuellement appliqué aux marchés américains et européens.
Et si j'ai déjà un envoi en route?
Les envois créés avant le 17 mars 2020 seront reçus.
Qu'advient-il de mes produits qui se trouvent dans un centre de distribution Amazon mais qui ne font pas partie de l'une des catégories ci-dessus? Puis-je quand même vendre cet article sur Amazon?
Oui, si votre produit est déjà en route et / ou dans notre centre de distribution, vous pouvez continuer à le vendre.
Je crois que mon produit est un aliment de base et / ou un approvisionnement médical, mais je ne suis pas en mesure de créer un envoi. Que devrais-je faire?
Nous déterminons si un produit est un aliment de base, un approvisionnement médical ou les deux en fonction de la liste. Pour le moment, nous n'acceptons pas les demandes de reclassification des fiches.
Mon produit est répertorié dans les catégories prioritaires, mais je ne suis pas en mesure de créer un envoi. Que devrais-je faire?
Si votre produit est correctement classé et que vous ne pouvez pas créer d'expédition, le produit en question n'est pas priorisé pour le moment.
Je ne vends pas d’agrafes ménagères ou de fournitures médicales. Qu'arrivera-t-il à mon entreprise si je ne peux pas réapprovisionner mes produits?
Nous procédons à ces ajustements temporaires afin de donner la priorité aux produits alimentaires de base, aux fournitures médicales et aux autres produits à forte demande entrant dans nos centres de distribution afin que nous puissions recevoir, réapprovisionner et expédier ces produits plus rapidement aux clients. Vous pouvez continuer à vendre des produits déjà dans nos centres de distribution. Ce sera en vigueur du 17 mars 2020 au 5 avril 2020, et nous vous informerons une fois que nous reprendrons nos opérations régulières.
Nous comprenons qu'il s'agit d'un changement pour votre entreprise et nous n'avons pas pris cette décision à la légère. Nous travaillons sans relâche pour augmenter la capacité et avons annoncé hier l'ouverture de 100 000 nouveaux postes à temps plein et à temps partiel dans nos centres de distribution aux États-Unis.
Puis-je encore vendre des produits de base non ménagers ou des fournitures médicales par le biais de canaux gérés par le marchand?
Oui.
Que se passe-t-il si mon score IPI (Inventory Performance Index) baisse pour cette raison?
Nous travaillons avec diligence pour tenir compte de ce changement dans votre score IPI et dans les limites de stockage pour le trimestre suivant.