Maps
Monseigneur
Le fait d'être confiné aussi dans un appart pousse aussi les gens aussi à aller courir. Courir en ville ou dans un parc c est tendu mais aller dans des petits villages ou champs me semble raisonnable.
Pas du tout (je ne dis nullement que c'est irresponsable ; je n'ai pas à juger ce point mais bien l'intérêt du confinement). Si on dit confinement, on veut pas une augmentation des sorties mais une diminution. Ça paraît logique.Ça fait du sens, faut arrêter de mettre en exergue les rares mauvais exemples et juger des situations sans savoir, certains préfèrent croire que les autres sont des cons irresponsables (il y en a mais une petite minorité) pour se sentir eux même meilleur...
Évidemment que ça change tout mais il faut aussi rester cohérent avec l'idée de confinement.Ça dépend aussi où tu cours.
Perso, je cours seul en forêt et je ne croise personne alors je peux y aller tant que je veux
Sans compter l'effet paniqueÀ force de lire des trucs sur la maladie tous les jours, c'est normal d'avoir l'impression de se chopper des symptômes.
Le nombre de sorties s’évalue sur le total et pas uniquement sur les sorties sportives selon moi. Un mec qui allait à la salle 3x semaine (et qui en plus allait bosser tous les jours, allait se balader en centre ville, allait chercher son pain tous les jours) va maintenant courir dans les bois 3x semaine? Je pense qu’on réduit largement le risque.Pas du tout. Si on dit confinement, on veut pas une augmentation des sorties mais une diminution. Ça paraît logique.
'fin bon, on parle pas de mauvaise exemple ou de bon mais d'intérêt et d'esprit du confinement.
Je suis assez d'accord avec ton exemple et je n'ai aucun souci avec ça mais l'idée est de vivre plus confiné qu'avant LE PLUS possible.Le nombre de sorties s’évalue sur le total et pas uniquement sur les sorties sportives selon moi. Un mec qui allait à la salle 3x semaine (et qui en plus allait bosser tous les jours, allait se balader en centre ville, allait chercher son pain tous les jours) va maintenant courir dans les bois 3x semaine? Je pense qu’on réduit largement le risque.
Et de ce qu’on me dit, tout est quand même largement vide (centre ville, etc) donc le belge respecte, malgré les titres pute à click d’une certaine presse qui ne se grandit pas.
Je sais que certains ne sont pas d’accord mais il faut doser l’effort (c’est ce que le gouvernement fait), nous ne sommes pas des chinois vivant depuis notre naissance sous dictature et dépasser une certaine période de temps (plus ou moins longue en fonction de la durete du confinement) les gens ne respecteront simplement plus le confinement..: et non l’armée n’ira pas leur tirer dessus dans la rue.
Non car il s'agit d'une infection dans une famille qui, sauf erreur, avec quelques ennuis de santé (je lis cette histoire depuis quelques jours déjà).https://www.nytimes.com/2020/03/18/nyregion/new-jersey-family-coronavirus.html
4 membres d'une famille qui décèdent du au coronavirus, et ils sont tous 4 d'origine Italienne. Les probabilités sont maigres, peut-on en déduire une cause génétique ?
J'ai un ami très proche dont le grand père de la conjointe vient d'en décéder et la mère de la conjointe vient de se faire hospitaliser au CHU de Liège. Une collègue à son conjoint qui est pompier/ambulancier et donc exposé.Sur GamerZ, on a un foyer depuis avant-hier. Il semblerait que tout le monde l'ait.
Je pense qu’on est d’accord en fait. Après oui ça n’est pas des vacances mais dans l’autre sens plus tu vendras ça comme une prison, moins de temps la population l’acceptera sans broncher... il faut prendre en compte le facteur humain dans la gestion, pas uniquement la science. Je pense qu’il doit y avoir un contrôle par la police mais que celle ci doit faire preuve de bon sens par exemple (ça me semble être le cas). La presse aussi devrait faire preuve de bon sens (et ce genre d’article pute à clique n’en est pas).Je suis assez d'accord avec ton exemple et je n'ai aucun souci avec ça mais l'idée est de vivre plus confiné qu'avant LE PLUS possible.
Tu allais courir 1-2 fois semaine ? Et ben, soit tu diminués soit tu n'augmentes pas.
On sort faire du sport, c'est bien cool mais de manière modérée.
.fin, on va pas faire 50 pages. C'était juste pour dire que l'intérêt du confinement est de diminuer les sorties et non, de croire qu'il s'agit de vacances.
Ce n'était pas une critique. Des gens de GamerZ l'auront, ça me semble inévitable mais d'un coup, ça fleurit de partout.J'ai un ami très proche dont le grand père de la conjointe vient d'en décéder et la mère de la conjointe vient de se faire hospitaliser au CHU de Liège. Une collègue à son conjoint qui est pompier/ambulancier et donc exposé.
En attendant, je suis vis chez mon père de 77 ans qui a fait deux visites en soins intensifs en l'espace de 10 ans ou l'on nous a dit de nous préparer au pire les 2x, sujet au bronchite chronique.
Je préfère être un peu trop en alerte que pas assez, c'est au fond pas de moi dont il est question.
En voyant la photo, j’aurais plutôt dit un lien avec l’obésité morbide moi (sans aucune vanne).https://www.nytimes.com/2020/03/18/nyregion/new-jersey-family-coronavirus.html
4 membres d'une famille qui décèdent du au coronavirus, et ils sont tous 4 d'origine Italienne. Les probabilités sont maigres, peut-on en déduire une cause génétique ?
Bon, comme le dis Dieu Bi, c'est juste qu'ils faisaient des repas de familles tous dimanches et ils étaient très nombreux. Je pense que tu peux remplacer par l'origine ethnique que tu veux, ça aurait été sensiblement pareil ceteris paribushttps://www.nytimes.com/2020/03/18/nyregion/new-jersey-family-coronavirus.html
4 membres d'une famille qui décèdent du au coronavirus, et ils sont tous 4 d'origine Italienne. Les probabilités sont maigres, peut-on en déduire une cause génétique ?
Grossophobe va!En voyant la photo, j’aurais plutôt dit un lien avec l’obésité morbide moi (sans aucune vanne).