Faut pas exagérer non plus. La bêtise humaine ne mérite pas la mort.Perso je porterais plainte pour tentative de meurtre (et je troll pas pour ce poste)
Premier cas chez nous à la DG mais c'est un autre bâtimentBon, bien content de ne pas être au boulot. Ça commence à sentir le roussi ici à la CE.
nous allons bien
Je vais bien.
pwned n00bJe vais bien.
Bon, restons sur le bon sujet
Dans un des décès c'est quand même grave je trouve, mettre en quarantaine en maison de repos quand il est testé positif et mourir... Comment cela se fait qu'il n'ai pas été transféré à l’hôpital?
Quand on lit certain témoignage de médecin italien ça fait froid dans le dos ...Dans un des décès c'est quand même grave je trouve, mettre en quarantaine en maison de repos quand il est testé positif et mourir... Comment cela se fait qu'il n'ai pas été transféré à l’hôpital?
Ils disent quoi?Quand on lit certain témoignage de médecin italien ça fait froid dans le dos ...
En quoi le fait que cette personne ne soit pas transférée signifierait qu'elle n'a pas reçu les soins adéquats ? Les maisons de repos ne sont peut-être pas des hôpitaux mais bénéficient aussi d'intervenants médicaux.Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas transférable. Vous avez déjà entendu une personne âgée qu'on laisse mourir où il est car on le trouve pas transférable?
Moi jamais mais je veux bien vous croire si vous dites que c'est "habituel"
Ils disent quoi?
Qu'ils sont obligé de faire des choix entre les cas , a qui attribuer des soins et ceux pour qui ils n'ont plus les moyens d'essayer de les sauver .Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas transférable. Vous avez déjà entendu une personne âgée qu'on laisse mourir où il est car on le trouve pas transférable?
Moi jamais mais je veux bien vous croire si vous dites que c'est "habituel"
Ils disent quoi?
Les maisons de repos sont médicalisés quand même... Faut éviter d'en tirer des conclusions hâtives. Les médecins ont dû faire un choix sur base de son état et de ses antécédents. Faire voyager une personne de 86 ans, c'est autre chose qu'un mec de 20 ans.Je pensais que cela attendrait que les lits soient plein et qu'ils faillent choisir entre les personnes qui ont le plus de chance de survie.
C'est une MRS, son état s'est petite vite dégradé et il n'était pas dans son intérêt de le déplacer. Faut pas tout de suite imaginer qu'on a pas fait le nécessaire pour la personne.Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas transférable. Vous avez déjà entendu une personne âgée qu'on laisse mourir où il est car on le trouve pas transférable?
Moi jamais mais je veux bien vous croire si vous dites que c'est "habituel"
Ils disent quoi?