17 pages, non merci.
Au 3 mai bisous
Tu rigoles, mais j'en ai une cinquantaine là.
Et de ce que je vois, c'est de plus en plus fébrile. On dirait qu'il y en a qui se sont retrouvés enfermés 1 mois avec eux-même, ils ont pas aimé ce qu'ils découvrent et qu'ils ont décidé d'en faire profiter tout le monde avec leur nouveau temps libre.
Pars ailleurs, je pensais au Royaume Uni en voyant un de leur dernier bilan. La crise sanitaire est en train d'éclipser le Brexit. Déjà sans coronavirus ils craignaient une bonne grosse crise éco, mais ici ça va être la totale. J'imagine que les négociations ne sont pas très sereines et le temps passe.
Enfin, au moins ça pourra être récupéré politiquement. Ce n'est pas la faute du Brexit si on a une crise, c'est la faute au virus, on avait raison depuis le début.
Enfin bref.
Sur ce, j'ai pris un rdv pour mes pneus et mon pare-brise. J'ai laissé deux semaines pour les professions "de première ligne" qui en ont plus besoin que moi, comme demandé. J'espère que je ne vais pas me faire carotte quand même à cause de Jean-Foutres qui vont faire les connards (je ne peux pas rouler, mais il faut absolument réparer ma voiture maintenant pour que je ne rate pas le prochain bbq lock donw party).
La vie continue, et je me demande quand je pourrai retourner boire un verre avec mes potes. Skypéro ça a quand même ses limites.