Aliruto
Let Freedom Reign
Au diable la règle de l'école obligatoire là !
Ouvrir normalement, ça implique une obligation pour les parents. Et vu la quantité qui ne 'veulent pas mettre leurs enfant en dangers en les envoyant a l'école, ça créerait encore plus de disparité entre les élèves que ce qu'il n'y a déjà..Oui ils doivent ouvrir normalement
D'ailleurs courage à tous les parents ici. Jusqu'au 18/5 avant de pouvoir les caser ça va être long.
Ça ne sera pas obligatoire.Au diable la règle de l'école obligatoire là !
Si des gens ne veulent pas mettre leur enfant c'est leur choix. De toute façon ce n'est pas sur base volontaire. Les enfants qui reprennent l'école doivent y aller. Et c'est bien normal.Ouvrir normalement, ça implique une obligation pour les parents. Et vu la quantité qui ne 'veulent pas mettre leurs enfant en dangers en les envoyant a l'école, ça créerait encore plus de disparité entre les élèves que ce qu'il n'y a déjà..
Je sais. Les directeurs, profs et syndicats vont gueuler toute façon.Ça ne sera pas obligatoire.
Moyennement sans plus, 2 types à distance avec chacun un à 2 bouteilles d'alcool en main, dont un qui semblait à moitié émeché en short, t'imagines ? On aurait dit Dieu Bisounours hahaha
D'un autre côté je comprend sa façon de penser et de vouloir se protéger. Perso, même si des activités pourront reprendre etc, tout sera bien bien restreint de mon côté aussi, parce que tant qu'un vaccin n'est pas dispo, ça risque d'être assez chiant pour moi, ou tout le moins au moins si ya moyen de faire un test (Si ya une immunité possible) vu que j'ai été malade avant le confinement avec migraines, mais j'ai jamais pensé au Covid, plutôt à une bête grippe de saison un peu "forte" vu ma condition.Je connais pas ta situation mais estimer que se deconfiner en septembre sur base de je ne sais quelle raison c'est particulier.
C'est parce que la dernière fois c'est Hamza qui lui en a filéC'est hazmat pas hamzat en fait (de hazardous materials en anglais).
J'imagine ça en Belgique, après avoir poussé les gens massivement via la déduction fiscale, quel tollé ça va pourrait être, après les panneaux solaires : EPIC (Je suis bien content de pas en avoir vu les chances que je sois de toute façon en cendre à la date de ma pension effective )En France, on parle déjà de taxer les assurances-vie.
T'auras pas de gastro non plus ce soir, double win !Bon après j'avais pas de burger mais bon c'est un détail
Et pour ceux qui ont 2-3 gosses, quelle misère si y en a un qui a école, pas l'autre etc ... Surtout si yen a un en 6ème secondaire et l'autre en primaire (Et que le grand aurait pu "garder" le petit par ex)Permettre aux parents d’aller travailler.
Savent faire que ça t'façon !Je sais. Les directeurs, profs et syndicats vont gueuler toute façon.
Force à toiMes enfants ne retourneront pas a l'école avant septembre.
Nice.
T'as une Dela valide ?Mes enfants ne retourneront pas a l'école avant septembre.
Nice.
T'as vu les files au drive chez mac do? Il faut arreter les gens sont des abrutisJe pense que même si tous les commerces seront ouverts, les gens vont pas non plus tous se jeter dans les magasins.
Je me trompe peut être. De toute façon s'ils ont fait la même supposition que moi et que c'est la folie dans les rues, elle l'a annoncé, on fera machine arrière.
Oui si tu arrives à tenir la distanciation sinon, non (pas avant le 11 comme l'a dit le chat).Petite question, je viens de parcourir le pdf de la présentation.
La partie B2B ça concerne qui exactement ?
On est un bureau d’architecture, on travaille à 5 et depuis le confinement on est passé en télétravail.
Les chantiers ont repris.
D’après ma lecture de le chose on est censée continuer le télétravail sauf pour les chantiers c’est juste ?
Peut-on recommencer à 5 dans le bureau avec port du masque par exemple ?
Business to business : donc de société à société sans client final citoyen.Petite question, je viens de parcourir le pdf de la présentation.
La partie B2B ça concerne qui exactement ?
On est un bureau d’architecture, on travaille à 5 et depuis le confinement on est passé en télétravail.
Les chantiers ont repris.
D’après ma lecture de le chose on est censée continuer le télétravail sauf pour les chantiers c’est juste ?
Peut-on recommencer à 5 dans le bureau avec port du masque par exemple ?
Les chantiers pouvaient continuer mais la fédération a décrété une sorte de moratoire.
Donc on est un mix entre les 2.Business to business : donc de société à société sans client final citoyen.
En tant que bureau d'architecture, vous êtes B2B si vous bossez avec d'autres sociétés et B2C si vous servez Mr tout le monde.