Gee
Elite
Gros carton par la suite niveau éducation aussi...
https://www.lesoir.be/297118/articl...en-septembre-sans-doute-dapres-caroline-desir
https://www.lesoir.be/297118/articl...en-septembre-sans-doute-dapres-caroline-desir
What ???? ça devient complètement dingueGros carton par la suite niveau éducation aussi...
https://www.lesoir.be/297118/articl...en-septembre-sans-doute-dapres-caroline-desir
Yes voila, la grosse majorité des personnes de mon entourage qui ont monté leur p'tite boite ou commerce sont sérieusement occupés à se chier dessus.T'as de la trésorerie, mais t'as des frais opérationnels inhérents que tu ne peux pas postposer.
Bref, t'as aucune idée de ce qu'est une entreprise et des coûts liés. Arrête d'essayer de te convaincre du contraire.
What ???? ça devient complètement dingue
Et indépendamment de ça, j'ai fait l'erreur de faire une recherche Twitter en tapant Bill Gates sur mon iPhone. Mon twitter affiche majoritairement des résultats en français.
C'est que des théories du complot etc, c'est vraiment grave....
La vie doit reprendre son rythme. C'est dans 4 mois. Si tu sais pas la gérer différemment à ce stade il y a un soucis.Oui mais à nouveau: c'est quoi ton plan?
Si les experts disent "si on rouvre normalement en septembre, c'est deuxième vague assurée avec encore plus de décès", ça me parait logique d'au moins se dire "bon bha en septembre, faudra peut être bricoler un peu pour les cours", non?
Je comprends que ça fasse chier, mais c'est pas par caprice que le gouvernement choisi des mesures aussi impopulaires hein
Commence par les écolesEt il a raison Bill Gates. Dire "on confine jusqu'à avoir un vaccin", c'est une erreur à mon sens. Il faut doser le déconfinement graduellement pour éviter une seconde vague tout en commencant l'immunité de masse (même si ça prends du temps).
La vie doit reprendre son rythme. C'est dans 4 mois. Si tu sais pas la gérer différemment à ce stade il y a un soucis.
Mais c'est pas la question, cette vie ne pourra pas continuer. Sans compter que gérer la distanciation dans les écoles c'est une blague. Je signale que certains virologues qui aiment bien l'ouvrir ces derniers temps prônaient de laisser les écoles ouvertes.Donc tu t'y connais mieux que des experts dont c'est le boulot (et le parcours professionnel) d'étudier comment une maladie évolue?
Moi non...
Oh putain, j'tombe là-dessus:
Et indépendamment de ça, j'ai fait l'erreur de faire une recherche Twitter en tapant Bill Gates sur mon iPhone. Mon twitter affiche majoritairement des résultats en français.
C'est que des théories du complot etc, c'est vraiment grave....
Mais c'est pas la question, cette vie ne pourra pas continuer. Sans compter que gérer la distanciation dans les écoles c'est une blague. Je signale que certains virologues qui aiment bien l'ouvrir ces derniers temps prônaient de laisser les écoles ouvertes.
A mon avis elle va se faire taper sur les doigts avec une telle sortie.
Oui j'ai trouvé l'intervention de Bill Gates très claire. Il arrive à synthétiser le tout en une réponse donnée en deux minutes ne laissant pas planer l'ombre d'un doute.
Dire qu'on était assez opposé au début et maintenant, tu prônes ce que je prône depuis le début : reprise la plus rapide.Mais c'est pas la question, cette vie ne pourra pas continuer. Sans compter que gérer la distanciation dans les écoles c'est une blague. Je signale que certains virologues qui aiment bien l'ouvrir ces derniers temps prônaient de laisser les écoles ouvertes.
Même avec la moitié des élèves, les règles sont pratiquement inapplicable, il s'agit d'enfants. La distanciation, déjà en terme d'espace dans les classes, ça sera très compliqué, ensuite pour le reste. Les entrées et sorties de l'école, les récréations, le repas, etc. Pour moi ça n'a pas de sens, ou alors tu décides que l'on va vivre comme ça jusqu'au vaccin, au plus tôt dans un an. Comme je l'ai déjà dit, le confinement était une mesure d'urgence, et ne doit pas se reproduire.Bha l'école 1j/2, c'est peut être déjà un moyen de diviser le nbr d'élève par deux et de réduire leur densité? J'ai pas lu le truc mais je suppose que l'école 1j/2 ça doit être un truc genre la moitié des élèves viennent le lundi/mercredi/vendredi et l'autre moitié le mardi/jeudi avec inversion la semaine suivante.
Cette vie ne peut pas continuer, mouais, je comprends que ce soit difficile. Mais c'est quoi l'intérêt de déconfiner maintenant, se rechoper une vague et de reconfiner encore plus fort après? On y sera pas gagnant hein.
Et faut pas confondre virologues et épidémiologiste, c'est pas pareil. Un virologue va te dire "bha ouais, le virus est peu dangereux pour l'enfant, donc go laisser les écoles ouvertes" là ou un épidémiologiste va voir les enfants comme un vecteur de propagation supplémentaire, indépendamment de la létalité du virus sur eux.
Dire qu'on était assez opposé au début et maintenant, tu prônes ce que je prône depuis le début : reprise la plus rapide.