elmymapex
Elite
aller :s, et je suppose qu'i y a pas moyen de se faire "rembourser" évidemment?
Non, pas "tout le monde" .... juste les gens de la TEC et de la SNCB ..." Oh bah ça, ils vont encore faire grêve "
Faut pas mettre tout le monde DANS LE MEME SAC.
Non mais bon, mon père m'a déjà dit, entre les chauffeurs de Charleroi et ceux de Namur, y a un monde de différence :]Non, pas "tout le monde" .... juste les gens de la TEC et de la SNCB ...
j ai deja eu 3 accidents avec les TEC a liege (dont un dans un accordéon sur neige...)ça peut déraper aussi facilement que ça, un bus de 15 tonnes ?
Bon, qui prend les paris pour une grève éventuelle ?
Ouais, y'a certain bus. Deja vu des bus qui roulait quasi porte ouverte tellement c'etait plein à craqué. Comme ca tout les jour à 8 et 16h du lundi au vendredi.n'empeche ca arriverai de mon cote ce srai carnage, les bus sont surchargé, ttes les places assises sont prises et l allée du millieu est blindée, et pour tous les bus du matin... bien dangereux en tout cas...
à Charleroi, je sais pas, mais à Liège, ils sont assez doué pour partir en grève en soutient avec leurs collègues ....déjà les grèves c'est à Charleroi, pas à wavre...
En roulant comme un pété en ayant l'habitude de se servir des deuxième bande des rond point comme une piste de kart, sans doute.ça peut déraper aussi facilement que ça, un bus de 15 tonnes ?
Bon, qui prend les paris pour une grève éventuelle ?
Depuis quand les bus savent-ils laisser une petite ouverture à leurs portes? C'est soit ouvert, soit fermé. Le quasi ouvert n'existe que dans ton esprit.Deja vu des bus qui roulait quasi porte ouverte ... / .... Comme ca tout les jour à 8 et 16h du lundi au vendredi.
je pinaille sur les motsDepuis quand les bus savent-ils laisser une petite ouverture à leurs portes? C'est soit ouvert, soit fermé. Le quasi ouvert n'existe que dans ton esprit.
Je l'ai mis en gras, je te laisse relire.Ho mais pardon, tu es tellement bien informé que tu poursuis par "...Comme ca tout les jour à 8 et 16h du lundi au vendredi...".
Et tu vas bien sûr pouvoir nous démontrer que les heures de pointes occupent toute cette plage horaire, sans pic ni creux, dans ta région.
Toi tu sais lire entre les lignes au moins.Ha non bien sûr, ils ne roulent pas vite pour tenter de respecter l'horaire en dépit d'une hausse de la circulation et de fréquentation du bus à certaines heures, c'est juste parce que ce sont des assassins de la route en puissance.
Journaliste chez RTL?