EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
La différence avec la crise covid, c'est que les taux d'intérêt ne sont plus les mêmes, ça devient plus compliqué d'arroser.
Mais dans ce cas fait rien. 20€ c'est insultant je trouve; allez 120 si cela concerne gaz et elec sur une facture de 9200 pour une famille moyenne en flandre.La différence avec la crise covid, c'est que les taux d'intérêt ne sont plus les mêmes, ça devient plus compliqué d'arroser.
Attention seulement 2 moisC'est par mois tout de même.
" On va fournir à chacun un paquet de base de gaz et d’électricité à un prix fixe. Ceux qui consommeront davantage payeront le surplus au tarif normal. Cela se traduira par une réduction de la facture de 135 euros par mois sur la facture de gaz et de 61 euros sur celle d’électricité pendant les mois d’hiver, soit novembre et décembre.
La chute du gouvernement suite aux positions intenables d'EcoloOn verra ce qu'ils annoncent en décembre pour la suite...
C'est pas ce qui était indiqué dans les médias dont néerlandophone.Bah au moment où tu en avais parlé, Pierre-Yves avait déjà dit que ce serait plusieurs centaines d'€.
logique, les contrats antérieurs ne subissent pas la crise, ca aurait été le pompomOn y aura même pas droit
Ils ont été intelligents cette fois de ne cibler que les contrats variables ou fixe après octobre 2021.
Pour un isolé.j'ai bien lu ,jusqu'a 65 000 euros par an comme plafond pour les aides ?
RIP les petits anges dont le contrat va arriver à échéance fin septembrelogique, les contrats antérieurs ne subissent pas la crise, ca aurait été le pompom