Euh ? On ne faisait tout ça dans le public avant ? Et... 2024 ?
?Bon à la vue des prix de l'électricité, cela devrait bien diminuer pour novembre par rapport à septembre
Édit, je voulais dire octobre par rapport à septembre sur le marché européen de l'électricité
Un Irish coffeeEn compensation tu places ton verre d'irish coffee encore chaud entre tes cuisses histoire de réchauffer le sang qui passe dans tes artères, permettant de réchauffer l'ensemble de ton corps.
On vous le dit sans cesse, boire avec sagesse !
Si les consommateurs c'est les industries allemandes, est-ce mieux pour le gouvernement allemand de les laisser crever ou de les soutenir malgré leur consommation "excessive"? (Je ne sais plus si c'était pour les particuliers ou les entreprises, je me souviens juste que c'était encore à définir, et je sors d'un jeudredi plus chargé que prévu)Si de + en + de pays se mettent à bloquer les prix au bénéfices des consommateurs, cela risque d'empêcher la baisse de consommation nécessaire pour compenser la perte du gaz russe et donc entraîner une boucle infinie de pénurie et hausses de prix pour tout le monde (y compris ceux n'ayant pas mis en place de blocage de prix) au grand bénéfices des pays producteurs...
Tu connais ce genre de femmes ? Je suis en chien.
Perdant, c'est une question de perspective.Pour le gouvernement allemand, je ne sais pas ce qui est le mieux mais pour nous oui
Le problème est surtout que ça pousse tout le monde à faire ça et qu'à la fin on est tous perdant.
Tu l'es en permanenceTu connais ce genre de femmes ? Je suis en chien.
Les fournisseurs mettent des acomptes élevés sur base du prix actuel mais le prix va évoluer et certainement diminuer après l'hiver quoi qu'il arrive donc, c'est assez absurde. Le souci, c'est d'avoir le "courage" de diminuer soi-même son acompte.Ici j'ai fait le changement mais c'est pas encore effectif, mega voulait nous faire passer notre acompte à 900€ et on avait 48h pour refusé.
Je souhaite pas diminuer non plus, je refuse juste le nouveau. Mais proposer des accomptes d'un demi salaire c'est complétement ahurissant. Je pense que le but c'est que les petits clients s'en aillent vu qu'ils sont beaucoup plus cher que la concurrence (ce qui n'est pas explicable une telle différence)Les fournisseurs mettent des acomptes élevés sur base du prix actuel mais le prix va évoluer et certainement diminuer après l'hiver quoi qu'il arrive donc, c'est assez absurde. Le souci, c'est d'avoir le "courage" de diminuer soi-même son acompte.
Petit client ou gros client de l'argent c'est de l'argent. Si ils arrivent a s'en mettre plein les poches tant mieux pour eux mais ce n'est pas la concurrence qui manque donc...Je souhaite pas diminuer non plus, je refuse juste le nouveau. Mais proposer des accomptes d'un demi salaire c'est complétement ahurissant. Je pense que le but c'est que les petits clients s'en aillent vu qu'ils sont beaucoup plus cher que la concurrence (ce qui n'est pas explicable une telle différence)
Les fournisseurs ne veulent garder que les bons "payeurs". Ça devient tendu pour eux également.Je souhaite pas diminuer non plus, je refuse juste le nouveau. Mais proposer des accomptes d'un demi salaire c'est complétement ahurissant. Je pense que le but c'est que les petits clients s'en aillent vu qu'ils sont beaucoup plus cher que la concurrence (ce qui n'est pas explicable une telle différence)
C'est bien le souci : elle s'amenuise. Par exemple, à Bruxelles, ils sont que deux fournisseurs. On peut également s'attendre à une sorte d'entente tacite bientôt vu la fluctuation des prix.Petit client ou gros client de l'argent c'est de l'argent. Si ils arrivent a s'en mettre plein les poches tant mieux pour eux mais ce n'est pas la concurrence qui manque donc...