'fin, bon, ça dépends lesquels hein !Zaene a dit:Qui plus est il y a un probléme scientifique a l'hypothése des sceptico-blasés : la "pliure" des brins de céréale est quasiment toujours placé a hauteur d'un "noeud" de la tige (l'endroit le plus dur a plier donc) et resulte d'un échauffement, pas d'une pression.
Au bac donc la planche et les deux cordes.
Pareil je pense aussi. J'avais lu un article là dessus qui montrait bien que tout celà ne viens pas des extra-terrestres mais bien de petits rigolos qui n'ont que ca à foutreSim* a dit:les aliens sont parmis nous
juste des types,"artistes"(ou des personnes qui veulent nous faire croire a la venu de ptits aliens) qui s'amusent a faire de jolie dessins dans les champs pour moi ..
Zaene a dit:Qui plus est il y a un probléme scientifique a l'hypothése des sceptico-blasés : la "pliure" des brins de céréale est quasiment toujours placé a hauteur d'un "noeud" de la tige (l'endroit le plus dur a plier donc) et resulte d'un échauffement, pas d'une pression.
Au bac donc la planche et les deux cordes.
ha ouais c'est comme ça qu'on fait?Medievilster a dit:une grande planche que l'on tient sous un pied avec deux cordes, on avance en rythme en suivant un tracé fait avec des cordes et le tour est joué...
Sceptico-blasé disais-je, son argumentaire est plus que connu et défait.Shinseiki a dit:
voila les artistes :Sim* a dit:juste des types,"artistes"(ou des personnes qui veulent nous faire croire a la venu de ptits aliens) qui s'amusent a faire de jolie dessins dans les champs pour moi ..
donne moi un article qui defait ses arguments, apres j'y reflechirais.Zaene a dit:Sceptico-blasé disais-je, son argumentaire est plus que connu et défait.
de plus l'analyse des brins révelent qu'ils sont passés "au micro - ondes", l'eclatement et le changement de la composition chimique des céréales en est la preuve. Il y a un organisme ultra sceptique qui se charge de ça, eux-mêmes avouent que certains crop restent inexpliqués. ferait qq recherches pour etayer tout ça. On peut facilemen trouver ( mule etc..) des vidéos amateurs où l'on voir la formation d'un crop en qqs secondes. C'est chaque fois apreil et ça correspond à tout une série de témoignages... des boules lumineuses se déplaçant assez vite. Faut que je retrouve le site mais il montrait un hérisson qui avait été "cuit" dans le crop, je pense que certains sont des fakes, mais d'autresq restent toujours inexpliqués, et ça...c'est interessant.Zaene a dit:Qui plus est il y a un probléme scientifique a l'hypothése des sceptico-blasés : la "pliure" des brins de céréale est quasiment toujours placé a hauteur d'un "noeud" de la tige (l'endroit le plus dur a plier donc) et resulte d'un échauffement, pas d'une pression.
Au bac donc la planche et les deux cordes.