Papanowel
Kiwi
Bon, il va peut être falloir que je le termine une fois avant l'arrivée du vrai contenu additionnel
Ce qui est reproché reste que le jeu aurait dû sortir directement dans l'état actuel. Prévoir 1 an de dev en gros.Pcq une société propose un SAV de qualité sur ses jeux en apportant des mises à jour ?
Oh oui dis quelle catastrophe !
Pcq une société propose un SAV de qualité sur ses jeux en apportant des mises à jour ?
Oh oui dis quelle catastrophe !
Laisse les finir l upgrade ps5 de tw3 avantun sav n'est pas censé faire en sorte que le jeu de base. fonctionne ..mais juste fixer ce qui est gênant ou améliorer le produit dans le bon...
dans ce cas ci, il semble qu on soit loin du simple fix. j attends tjs l upgrade ps4 vers ps5 puis on verra
Non mais j'avais bien compris hin.Ce qui est reproché reste que le jeu aurait dû sortir directement dans l'état actuel. Prévoir 1 an de dev en gros.
Cela dit, vu ce qu'il corrige ici, c'est plus que uniquement des bugs, c'est un très bon suivit !
En gros c'est les nouveaux bethesda
Ce qui est reproché reste que le jeu aurait dû sortir directement dans l'état actuel. Prévoir 1 an de dev en gros.
Cela dit, vu ce qu'il corrige ici, c'est plus que uniquement des bugs, c'est un très bon suivit !
En gros c'est les nouveaux bethesda
C'est surtout pour eux que c'est dommage. Du coup leurs super jeu est bradé à 20 balles, hors qu'ils pourraient maintenir un tarif élevé et vendre des DLC, plutôt que de les offrir, s'ils ne s'étaient pas autant chier. Ils ont voulu gagner quelques mois, ce qui leurs a fait perdre l'équivalent de plusieurs années de bénéfice.Le jeu est sorti mal fini et sans tenir c'est promesses, c'est un fait, point. Il a été très (trop?) largement critiqué pour ça.
A partir du moment où les mecs derrière décident de le fix plutôt que dire "osef lol on a les sous maintenant", faut-il continuer le bashing? Ca envoie quoi comme signal? "Qu'importe si vous vous bougez le cul pour réparer vos erreurs, vous resterez haïs" ? Mais qui a envie de se bouger alors?
C'est surtout pour eux que c'est dommage. Du coup leurs super jeu est bradé à 20 balles, hors qu'ils pourraient maintenir un tarif élevé et vendre des DLC, plutôt que de les offrir, s'ils ne s'étaient pas autant chier. Ils ont voulu gagner quelques mois, ce qui leurs a fait perdre l'équivalent de plusieurs années de bénéfice.
Après, en tant que joueur, ça reste chiant d'attendre à fond un jeu et ce dire que sa date de sortie ne veut rien dire quant à sa jouabilité, mais c'est pas grave en soit. Surtout que j'ai plus 10 ans, j'ai de la patience.
Donc, j'ai envi de te dire que OUI tant qu'ils sortirons des jeux en version beta, il faut continuer à en parler, pour qu'il n'oublie jamais que c'est inacceptable -autant pour eux que pour leurs clients - et pour ne plus que ça ce reproduise.
C'est comme si Doom ou Zelda était sorti dans cet état. Ça n'aurait JAMAIS eu le même impacte sur la scène vidéoludique et serait largement oublié dans les limbes du jeux vidéo. C'est pas cool pour eux, mais c'est pour le bien de tous (sauf les comptables/investisseur) qui ne savent pas prendre tous les paramètres en compte. C'est pas comme si c'était un combat acharné depuis prêt de 10 ans maintenant.
Un jeu n'est rien sans son gameplay et celui-ci est directement lié à la technique.
On retrouve ce genre de stratégie dans pleins d'autres milieux, comme chez Intel. Qui a ENFIN compris d'ailleurs. CEO viré, triplage du budget R&D et sortie des produits "when it's ready" en place apd de maintenant.
Une deadline ne doit pas être une fatalité, tu ne programmes pas l'innovation.
Non attends. Il est toujours en 30 fps et encore pas mal de bug. Une version nextgen est prévue mais, à mon avis, pas avant 2022.il vaut le coup maintenant sur PS5? ou vaut mieux attendre encore un peu le peauffinage? (sachant que je suis pas pressé du tout)
C'est un studio qui a voulu son gta et l'a sortie un an et demie trop tôt malgré 2 reports. Et a fait de la publicité mensongère. Je vais pas trouver ça cool les patchs, c'est juste le studio qui essaie de rattraper son retard.Cyberpunk c'est aussi et surtout l'histoire d'un studio qui a grossi trop vite, trop vite que pour assimiler et maîtriser le changement de process qu'implique d'être un studio à dimension humaine ou tout les dev se connaissent et sont essentiellement polonais à une boîte avec des studios disséminés partout dans le monde, avec de nombreuses nationalités et méthode de travail différentes.
Ils ont été bien trop funny en pensant qu'ils pourraient sortir sur tous les supports en même temps, alors même que deux nouvelles consoles déboulaient sur le marché, alors même qu'ils n'avaient jamais réalisé cela auparavant puisqu'ils développaient sur PC essentiellement.
La liste d'erreurs est colossale et avec le marketing poussé à l'extrême, la locomotive ne pouvait plus s'arrêter.
Ce qui en soi est déjà pas mal. Ils auraient pu tout laisser la et envoyer les gens se faire foutreC'est un studio qui a voulu son gta et l'a sortie un an et demie trop tôt malgré 2 reports. Et a fait de la publicité mensongère. Je vais pas trouver ça cool les patchs, c'est juste le studio qui essaie de rattraper son retard.
Et oui, les conseils d'administration c'est de la merde. Cite moi un studio qui s'est mis en bourse et donc l'activité s'est bonifié avec le changement de système de direction. Y'a rien à faire, les investisseurs ça veut son chèque de dividende et la planification se fait sur les objectifs et le calendrier fiscal plutôt que sur l'état du produit.C'est un studio qui a voulu son gta et l'a sortie un an et demie trop tôt malgré 2 reports. Et a fait de la publicité mensongère. Je vais pas trouver ça cool les patchs, c'est juste le studio qui essaie de rattraper son retard.
Wtf, qd j'édite mon message, il affiche bien greed y là où il affiche funny dans le topic.Cyberpunk c'est aussi et surtout l'histoire d'un studio qui a grossi trop vite, trop vite que pour assimiler et maîtriser le changement de process qu'implique d'être un studio à dimension humaine ou tout les dev se connaissent et sont essentiellement polonais à une boîte avec des studios disséminés partout dans le monde, avec de nombreuses nationalités et méthode de travail différentes.
Ils ont été bien trop funny en pensant qu'ils pourraient sortir sur tous les supports en même temps, alors même que deux nouvelles consoles déboulaient sur le marché, alors même qu'ils n'avaient jamais réalisé cela auparavant puisqu'ils développaient sur PC essentiellement.
La liste d'erreurs est colossale et avec le marketing poussé à l'extrême, la locomotive ne pouvait plus s'arrêter.