Darkval
GnIIIIIIIIIII !!!
Attends quand tu vas rencontrer panam et judy tu vas fondre
C'est le vrai endgame!Attends quand tu vas rencontrer panam et judy tu vas fondre
J'ai recommencé mais je suis pas encore au dlc.qqun est sur le dlc ? j'avoue que j'hésite à me refaire le jeu avec la maj 2.0 avant.
Il faut refaire le jeu : pqqun est sur le dlc ? j'avoue que j'hésite à me refaire le jeu avec la maj 2.0 avant.
Ouais je sais pas, ça doit parce qu'il faut changer ses habitudes .Ah c'est marrant, moi je débute et j'adore !
Sentiment de jeu fini et le changement d'arbre/perks est couplé avec un rééquilibrage de ce que je comprends, le jeu est plus difficile qu'avant pcq les ennemis sont meilleurs maintenant. Alors que visiblement avant, tu pouvais être godlike assez rapidement.
Le fait que l'armure soit liée aux implants j'trouve ça sympa aussi et plus RP. un t-shirt qui file de l'armure c'est étrange surtout quand on est dans un monde cybernétique.
Et ça permet d'avoir le style que tu veux, sans devoir ressembler à une vieille drag queen pr être opti niveau stat.
Bon après ça aide que je n'y ai pas joué avant
La 2.0 est quand même bien, ça change pas mal de choseLe dlc peut être fait juste avant la mission finale.
Je te conseil de prendre avec le DLC , il vient vers le 1/3 du jeux , tu ne sentira meme pas que tu fais le DLC quasiment , c'est incorporé dans l'histoire.La totalité du DLC = accessible après avoir fini le jeu ?
Je me tâte à acheter le jeu de base mais pas le DLC, mais je vois qu'il ajoute un nouveau skill tree ? Pas non plus envie de me priver de nouvelles mécaniques de gameplay en faisant ma première game
Voir la pièce jointe 104139
c'est la série qui m'a fait acheter le jeu à la sortie d'Edge Runner, les 2 premiers épisodes m'ont particulièrement plu (lucy )Me suis fait Edgerunner sur Netflix c'est de la bombe !
En fait, ils auraient dû sortir la série avant de jouer au jeu tellement "ça donne envie".
Et la musique !c'est la série qui m'a fait acheter le jeu à la sortie d'Edge Runner, les 2 premiers épisodes m'ont particulièrement plu (lucy )