Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Il a perdu où il devait perdre.Evenepoel n'a pas du tout geré il a géré 5 minutes c'est tout lol
Il a attaqué où il pouvait également. Il a donc géré et joué avec ses qualités.
Il a perdu où il devait perdre.Evenepoel n'a pas du tout geré il a géré 5 minutes c'est tout lol
Excellent, j'ai également lu qu'ils vont organiser un micro-Giro avec des anciennes gloires italiennes (Cipo et co).On refait la même après le succès du Tour des Flandres virtuel :
https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur...old-race-organisee-de-facon-virtuelle/1127240
Les 26 derniers kilomètres de l'Amstel ce dimanche !!!!
Les deux équipes avaient annoncé la couleur depuis quelques temps.Bizarre cette histoire avec l'équipe CCC, le sponsor principal arrête en 2021 mais d'après la vidéo ci-dessous, une grosse partie du staff a déjà été licencié:
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/...-van-avermaet-se-retirera-en-2021?id=10517580
Education First est également dans le doute depuis quelques semaines et l'équipe devrait trouver un nouveau sponsor principal.
Pour Bernal. Thomas n'est pas l'avenir.Chris Froome quittera Ineos en fin de saison.
https://www.rtbf.be/sport/cyclisme/...ttera-ineos-a-la-fin-de-la-saison?id=10539286
Très bonne nouvelle pour Thomas et surtout Bernal.
Faut dire qu'il a bénéficié du vent et d'une équipe solide qui a joué la bordure. Ca n'enlève rien à son final où il était à bloc mais c'est une course particulière. Gaudu, par exemple, avec son équipe faible, n'a pas pu s'exprimer.Evenepoel qui met tout le monde d'accord sur la dernière ascension de la journée hier au tour de Burgos
Je serais curieux de voir comment il va gérer une course de 3 semaines.
Ca fait partie du jeu. Sans équipiers de qualité, difficile de prétendre à la victoire finale. La FDJ ne peut s'en prendre qu'à elle. Si on vise la victoire finale, on place ses cartes dans la première partie du peloton, surtout si toutes les conditions sont réunies pour jouer les bordures.Faut dire qu'il a bénéficié du vent et d'une équipe solide qui a joué la bordure. Ca n'enlève rien à son final où il était à bloc mais c'est une course particulière. Gaudu, par exemple, avec son équipe faible, n'a pas pu s'exprimer.
Je n'ai nullement dit le contraire mais les bordures, dans les étapes de haute montagne, ce n'est pas très fréquent.Ca fait partie du jeu. Sans équipiers de qualité, difficile de prétendre à la victoire finale. La FDJ ne peut s'en prendre qu'à elle. Si on vise la victoire finale, on place ses cartes dans la première partie du peloton, surtout si toutes les conditions sont réunies pour jouer les bordures.
J'appuie juste mes dires, ce n'est pas à toi que je vais expliquer comment se déroule une courseJe n'ai nullement dit le contraire mais les bordures, dans les étapes de haute montagne, ce n'est pas très fréquent.
Si tu peux Je suis pas le spécialiste du cyclisme heinJ'appuie juste mes dires, ce n'est pas à toi que je vais expliquer comment se déroule une course
Pourquoi le tour de France serait remis en question à cause d'une chute sur un autre tour avec une autre organisation?Mal barré pour le tour de France....