Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Au final, très mauvais chrono de Remco. J'ai bien peur que ce soit juste pour le Giro.
Bon chrono pour gagner l'étape et se préparer pour le CM du CLM mais ça va être dur pour le reste du Giro.Ah bein ouais, premier, c’est vraiment un chrono de merde…
Tu dis toi même il y a deux message que les ineos font des tops chronos.
Pas oublier ses deux chutes, à voir son évolution les prochains jours.
C'est un chrono de merde, c'est un fait. Il visait entre 40 secondes et une minute, il sort avec 17 secondes et a failli se ramasser Thomas. C'est donc bien très décevant. Le Giro est une épreuve où chacun a ses forces. Roglic est plus fort en montagne. Il devrait logiquement perdre du temps et c'est vraiment pas bon.Ah bein ouais, premier, c’est vraiment un chrono de merde…
Tu dis toi même il y a deux message que les ineos font des tops chronos.
Pas oublier ses deux chutes, à voir son évolution les prochains jours.
Le cyclisme est la dernière discipline à avoir un tel protocole. Ce sont des teubés. Remco n'abandonne pas, il est obligé de partir. C'est une disqualificationRemco qui abandonne, je ne savais pas qu'on testait encore pour le covid. C'est ouf ça.
Je comprends mais sincèrement sur base de son chrono, le Giro semblait super chaud à gagner surtout avec son équipe très faibleJe suis dégoûté !
Lefevere semble indiquer que Remco n'était pas dans son état normal. Je laisse le bénéfice du doute évidemment mais je pense que Remco a surtout payé ses deux chutes sur la même étape et a donc dû réduire le rythme.Bah s'il avait le covid, il était peut-être pas au top pour son dernier chrono.
Enfin, c'est débile, sans symptôme, il se fait virer.
J'aurais au moins aimé suivre le combat pour la gagne.
Là, du coup, c'est nettement moins intéressant...
Donc il avait de grande chance que sa forme revienne dans les jours suivants...je pense que Remco a surtout payé ses deux chutes sur la même étape et a donc dû réduire le rythme.
Ah oui, ça je ne dis nullement. Même s'il y avait peu de jours (2 jours) avant le retour de montagnes mais même en pleine forme, en montagne pure, il n'a pas le niveau d'un Gerrain ou Roglic (logique, c'est pas un pur pur grimpeur).Donc il avait de grande chance que sa forme revienne dans les jours suivants...
Bref, on ne pourra de toute façon que supposer maintenant.
Ce n'est plus systématique apparemment. C'est une décision collégiale qui doit être prise et visiblement ce serait le médecin de l'équipe qui aurait dit stop, à raison.Le cyclisme est la dernière discipline à avoir un tel protocole. Ce sont des teubés. Remco n'abandonne pas, il est obligé de partir. C'est une disqualification
C'est dans la théorie le plus "systématique". Actuellement, tous ceux qui l'ont eu ont été éjectés.Ce n'est plus systématique apparemment. C'est une décision collégiale qui doit être prise et visiblement ce serait le médecin de l'équipe qui aurait dit stop, à raison.
Il n'ira pas... sa préparation n'était pas calquée là dessus. S'il s'alignait sur le TDF c'était pour jouer la gagne.Par contre c'est n'importe quoi la côte a 5 que remco gagne le tdf 2023, alors qu'il a même pas confirmé sa participation et qu'il est a priori largement derrière pogacar et ving
Yes une merde pas possibleCe carnage sur le Giro... Tao est out, Roglic et Thomas sont aussi tombés mais sans abandon.