Darkman
Elite
Tu penses? Ca dépend tu suis le Tour depuis combien de temps mon jeune ami...
Euh, ce sont les abandons qui ont déréglé le Tour. En voyant Nibali hier, je pense qu'ils ont les bidons.
15 ans, pourquoi ? Ce n'est pas la durée qui donne la connaissance mais, sur ce Tour, quand tu perds les deux favoris, tu perds 18 coureurs directement (les équipiers) + Talansky qui a suivi et la méforme de certains leaders.Tu penses? Ca dépend tu suis le Tour depuis combien de temps mon jeune ami...
Multi ? Tâche? Bah si ça t'arranges de répondre ainsi aux propos qui te plaisent pas why not...Cherche pas, c'est un multi.
Oui, c'est bien ça. En fait, j'ai commencé le TDF avec Amstrong que j'admire toujours. Osef du dopage, ils le sont tous.15 ans? Si mes calculs sont bons c'état Apollo 1 nope? J'aimais beaucoup le tour du centenaire, après je ne crois pas que ton Nibali (enfin ce Nibali aurait été dans ce top 10 là )
15 ans, pourquoi ? Ce n'est pas la durée qui donne la connaissance mais, sur ce Tour, quand tu perds les deux favoris, tu perds 18 coureurs directement (les équipiers) + Talansky qui a suivi et la méforme de certains leaders.
Les Schleck sont à chier depuis 2-3 ans. Ils sont virés de chez Trek. Wiggins aurait dû être aligné pour aider Froome avec Porte. C'est une erreur surtout qu'il voulait bien.Sans oublier Andy Schleck. Je regrette aussi beaucoup le fait que Sky n'ait pas souhaité aligner Wiggins également. Un Danny Pate ne sert à rien dans cette équipe par exemple.
Jan Ullrich?Nope, je parlais du Tour 2003, ou' je supportais un coureur bianchi
plz... stop troll.. Evans est juste une "merde", sauf son respect de coureur.. on en a fait un leader pour je ne sais quelle raison. Je n'ai jamais vu ce type gagner une course ou être dangereux pour qui que ce soit lors d'une attaque ou autre.. La seule chose qu'il savait +/- faire, et encore par rapport à certains, c'était les chronos.. lolz.. Il se doppait p-e moins?Darkman a dit:(et je n'ai plus jamais vu un tel talent et charisme par après...) enfin si peut-être Cadel Evans
Jan Ullrich?
plz... stop troll.. Evans est juste une "merde", sauf son respect de coureur.. on en a fait un leader pour je ne sais quelle raison. Je n'ai jamais vu ce type gagner une course ou être dangereux pour qui que ce soit lors d'une attaque ou autre.. La seule chose qu'il savait +/- faire, et encore par rapport à certains, c'était les chronos.. lolz.. Il se doppait p-e moins?
Cadel Evans.. du charisme?
wtf.. je me dis que tu trollais aussi Ullrich alors si ça se trouve
Et Wiggins.. haha.. plz c'est une blague? qu'est-ce qu'il aurait fait..
Pour moi, Wiggins c'est le Cadel Evans anglais :x
Si je continue dans votre trip, moi j'aurais aimé voir un Tour de France avec:
tous les peyes suivants, au top de leur forme.. ou avec produits dopants, comme vous voulez..
Ullrich / Pantani / Armstrong / Nibali / Froome / Contador / A. Schleck
non non non et nonUn tour de france, un cdm et une flèche wallonne pour Evans, mais à part ça il a rien gagné.
Evans c'est pas un attaquant, il est pas explosif. Le mec a toujours monté à son train. Mais ca reste un excellent coureur de GT.
non non non et non
laisse-moi dire ce que j'ai envie lol..
Je sais qu'il a gagné des trucs évidemment , mais c'est, comme tu le dis, pas un attaquant.
Y a pas de peps dans sa façon de courir, il suit au train, et revient petit à petit quand il peut.
J'aimais pas non plus Indurain qui lui, se braquait que sur le Tour de France par exemple.. Gagner 5fois de suite en faisant que ça, ok.. mais bon :/
Mais tu peux dire ce que tu voudras (même si c'est p-e subjectif aussi), Evans n'a aucun charisme, selon moi... Et qu'il soit là ou pas, ne change pas grand chose à la course. La fois où il a gagné, je sais plus qui roulait encore contre lui, mais ça a dû être un concours de circonstances plutôt qu'une lutte acharnée contre un type qui lançait des attaques à tout va..no?
(no need chercher tous les classements des TdF passés :/ )
et si on veut rester encore + objectif, tout le monde était potentiellement un suceur de roue d'Armstrong vu comment il montait les cols lol :/Oui d'ailleurs, Ulle était quand même plus le suceur de roue privilègié d'Armstrong qu'un grand attaquant si on veut rester objectif...