EINST
⭐⭐⭐⭐⭐
son fameux jour "sans". J'ai vu qu'il a demandé une pillule à la voiture médicale.
Sagan toujours devant.
Sagan toujours devant.
Il ne méritait pas cette fin ! Les Alpes convenaient parfaitement à sa façon de grimper... Ça me saoule !Van Garderen est en train de tout perdre, il reste encore 97 km... ça sent très mauvais pour lui.
Pas un jour sans, il était annoncé malade dès le départ sur certains sites.son fameux jour "sans". J'ai vu qu'il a demandé une pillule à la voiture médicale.
Sagan toujours devant.
Quel tour il fait powels
Movistar veut juste la 2eme et 3eme places, rien d'autre. Franchement ça ne ressemble à rien.
J'ai pas compris ton avis (pas méchamment hein) comment veux-tu faire pour attaquer ? En augmentant simplement le tempo, Froome ne lâchera jamais. Par contre, en jouant sur un gros tempo avec Quintana en dernière position prêt à bondir, c'est faisable. Movistar tente avec leurs moyens mais Froome est largement au-dessus.C'est triste, autant sacrifier Valverde et faire des attaques à tour de rôle.
Personne n'a vu les images (pas de caméras) Movistar a attaqué, c'est faut de dire l'inverse. Puis, pitre son talent, Froome montre une intelligence de course extrême. Puis, la surprise est que l'équipe Sky est moins forte que l'équipe Movistar. La Vuelta sera magnifique avec une telle équipe et un Valverde en méga forme.Déjà que Froome est le plus fort, si pour une fois il se retrouve tout seul, mais que les movistar n'essaye même pas autant directement aller à Paris. Sinon Contador qui chute, pas vu les images, mais il perd encore du temps alors qu'il semblait en bonne forme, avec VGD qui abandonne ça en fait encore deux de mois, Thomas étant 4ème, j'ai bien peur que le classement ne bougera plus pour le podium.
J'appelle pas ça attaquer, et Quintana qui sprint pour passer devant Froome sur la ligne c'est juste inutile. Bien sur qu'il est le plus fort, mais j'ai pas l'impression qu'on fait le max pour essayer de le déstabiliser. Froome n'est pas une machine il peut lui arriver des probs d'ici samedi.Personne n'a vu les images (pas de caméras) Movistar a attaqué, c'est faut de dire l'inverse. Puis, pitre son talent, Froome montre une intelligence de course extrême. Puis, la surprise est que l'équipe Sky est moins forte que l'équipe Movistar. La Vuelta sera magnifique avec une telle équipe et un Valverde en méga forme.
Lol, il a attaqué deux fois avant de sprinter. Plz, c'était superbe ! Movistar à été tactiquement parfaite mais les deux leaders ne sont pas assez explosifs, c'est tout. Je trouve ça injuste de dire qu'ils n'ont pas tenté alors qu'ils ont même envoyé deux coureurs dans l'échappé. EnfinJ'appelle pas ça attaquer, et Quintana qui sprint pour passer devant Froome sur la ligne c'est juste inutile. Bien sur qu'il est le plus fort, mais j'ai pas l'impression qu'on fait le max pour essayer de le déstabiliser. Froome n'est pas une machine il peut lui arriver des probs d'ici samedi.
si tu veux, chacun pour trouver si c'est magnifique ou pas, tactiquement parfait pour garder la 2eme et 3eme place rien d'autre.Lol, il a attaqué deux fois avant de sprinter. Plz, c'était superbe ! Movistar à été tactiquement parfaite mais les deux leaders ne sont pas assez explosifs, c'est tout. Je trouve ça injuste de dire qu'ils n'ont pas tenté alors qu'ils ont même envoyé deux coureurs dans l'échappé. Enfin
À toi de voir mais Quintana à tenté deux fois. Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus sans sacrifier sa place en risquant tout. On est dans le monde pro. Il n'y a pas que le sportif à prendre en compte.si tu veux, chacun pour trouver si c'est magnifique ou pas, tactiquement parfait pour garder la 2eme et 3eme place rien d'autre.
À toi de voir mais Quintana à tenté deux fois. Je ne vois pas ce qu'il peut faire de plus sans sacrifier sa place en risquant tout. On est dans le monde pro. Il n'y a pas que le sportif à prendre en compte.