Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Je ne dis clairement pas le contraire mais il va le perdre. Il est limité (normal) et Mas...
Je ne dis clairement pas le contraire mais il va le perdre. Il est limité (normal) et Mas...
Sur l'ensemble des deux, c'est logique mais sur le seul TDF, Voeckler reste au-dessus.Les français se souviendront de lui et oublieront voekler.
La France et le reste du monde y gagne!Les français se souviendront de lui et oublieront voekler.
Je pense comme toi mais en fait ça fait même longtemps qu'il aurait dû le perdre. Je crois que le maillot jaune transcende réellement les mecs à un point qu'on imagine pas.Je ne dis clairement pas le contraire mais il va le perdre. Il est limité (normal) et Mas...
Pour dire "Ce sont des abrutis". Ca reste de la pubIls montrent leur maillot en fait et on cite pas mal de fois leur nom.
je suis d'accord avec toiJe ne dis clairement pas le contraire mais il va le perdre. Il est limité (normal) et Mas...
Ca me paraît difficile. Les équipes ne sont pas au top (je parle physiquement) à part Movistar et, dans une moindre mesure, Ineos (grâce à ses deux leaders).Movistar, cette équipe a une stratégie proche du néant...
Belle victoire de Quintana et je préfère 1000 x un Alaphilippe à un Voeckler qui faisait toujours des grimaces quand il roulait (horrible à voir).
Bardet va sans doute sauver son tour.
J'espère que demain ça va attaquer dès le premier col.
Elles sont courtes mais permettent un durcissement très rapide de la course par les coéquipiers des rivaux de Alaphilippe. Ce dernier sera très vite isolé et boum, adieu.Oui mais l'étape est très courte et samedi aussi. Donc il ne reste plus beaucoup de possibilités.
Ca va temporiser dans la prochaine puis, ça va partir dans le HC pour le défoncer.Ca va exploser ajd, vu comment ça bouge.