Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Perdu ! Pour Ewan.
Tu es contre la lutte anti-dopage ?https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur...iellement-vainqueur-de-la-vuelta-2011/1041141
Je crois que c'est le plus gros troll des ces dernières années
Qui donne un titre 8 ans plus tard à un autre dopé.Tu es contre la lutte anti-dopage ?
Tu as des preuves de son dopage ? Parce que je n'ai pas encore vu l'enquête, personnellement.Qui donne un titre 8 ans plus tard à un autre dopé.
Je suis sceptique aussi sur les capacités de l'équipe INEOS en général (ancienne SKY) mais je suis sceptique sur TOUS les coureurs. Ceux qui arrivent à suivre Amstrong durant ses TDF, ils étaient pas dopés peut-être ? Ceux qui arrivent à suivre INEOS, ils ne sont pas aussi susceptible d'être dopés ?Un anglais qui gagne il y a forcément un truc louche
J'attends qu'ils viennent me chercher. Je serai un atout pour euxTu n'as toujours pas fait ta demande de naturalisation et déménagé chez les britons?
C'est bon on l'a connait cette rengaine, "comme ils sont tous dopés, osef". Si c'était si simple.Je suis sceptique aussi sur les capacités de l'équipe INEOS en général (ancienne SKY) mais je suis sceptique sur TOUS les coureurs. Ceux qui arrivent à suivre Amstrong durant ses TDF, ils étaient pas dopés peut-être ? Ceux qui arrivent à suivre INEOS, ils ne sont pas aussi susceptible d'être dopés ?
C'est juste que ça m'énerve ce deux poids-deux mesures. Si Froome t'énerve, tous les coureurs t'énervent aussi. Le cyclisme est un sport très (trop) exigeant au niveau physique. Il faut du spectacle (en tout cas, des tentatives) et des performances. Comment faire à un moment quand le corps atteint ses limites ? Pas le choix.
Donc, même si je suis sceptique, je maintiens : aucune preuve actuellement.
VIVE L'ANGLETERRE, VIVE la G.-B. et VIVE LA VICTOIRE ANGLAISE
Je n'ai pas dit ça mais si ça te facilite la lecture alors j'en suis raviC'est bon on l'a connait cette rengaine, "comme ils sont tous dopés, osef". Si c'était si simple.
Sky a eu des casseroles, le cas Wiggins c'est pas mal, et Froome a été ennuyé, mais rien de définitif. Je souligne qu'une victoire, de 2011, reviens à Froome parce que le coureur qui a gagné a été reconnu de dopage 8 ans plus tard c'est assez énorme. Mais le jeu de dupe de dire "on a rien qui le prouve, et de toute façon ils le sont tous" c'est une rengaine qui est aussi fatigante.Je n'ai pas dit ça mais si ça te facilite la lecture alors j'en suis ravi
Par contre, ta rengaine est encore plus connue : "Froome (remplace par tous les coureurs que tu détestes) est dopé même sans preuve, point. Moi, je suis meilleur que les instances anti-dopage car je sais et pas eux.".
Comme la tienne. T'as beau chercher à expliquer, ta rengaine est encore pire dans le sens où tu te permets de juger sans preuve actuellement. Sky a des casseroles comme d'autres équipes - et encore plus récentes les casseroles (Astana, FDJ, CCC, UAE, Bahrain, Cofidis - Vasseur, directeur sportif et ancien commentateur sportif t'en parlera mieux avec son arrestation -, etc.). On peut continuer à l'infini. Pourtant, tu restes bloqué sur INEOS.Sky a eu des casseroles, le cas Wiggins c'est pas mal, et Froome a été ennuyé, mais rien de définitif. Je souligne qu'une victoire, de 2011, reviens à Froome parce que le coureur qui a gagné a été reconnu de dopage 8 ans plus tard c'est assez énorme. Mais le jeu de dupe de dire "on a rien qui le prouve, et de toute façon ils le sont tous" c'est une rengaine qui est aussi fatigante.
nadalChaque année le même débat. On peut critiquer le cyclisme mais dans les sports pro, c'est sans doute lequel où il y a le plus de contrôle. Je doute que les footballeurs soient aussi clean.
Les contrôles sont extrêmement réguliers dans le football mais la performance est moins intense et nécessite moins de dopant.Chaque année le même débat. On peut critiquer le cyclisme mais dans les sports pro, c'est sans doute lequel où il y a le plus de contrôle. Je doute que les footballeurs soient aussi clean.
Si on regarde bien, on verra que Nadal-Djoko-Federer ont tous fait des "pauses" carrières (blessures soudaines, fatigue, etc.) plus ou moins longues au cours des dernières années et ce, en alternance. Le tennis est un sport très très fermé (à part Gasquet qui prenait quelques raies) et limite au maximum les scandales en les gérant en interne.nadal
ca reste un sport de gentleman, on ne lave pas son linge sal en publicSi on regarde bien, on verra que Nadal-Djoko-Federer ont tous fait des "pauses" carrières plus ou moins longues au cours des dernières années et ce, en alternance. Le tennis est un sport très très fermé (à part Gasquet qui prenait quelques raies) et limite au maximum les scandales en les gérant en interne.