useless #
¯\_(ツ)_/¯
Thomas qui chute bêtement...
Thomas qui chute bêtement...
Elle était à chier... Jumbo qui a tenté pendant 10 miséreux kilomètres de jouer avec le vent...Je viens de voir ça, j'espère qu'il sera en forme pour attaque les alpes, on a besoin de spectacle.
Pas de réaction de Dieu Bisounours, c'est qu'il a du s'endormir devant l'étape
Je suis impatient de voir l'étape de jeudi
L'étape est clairement difficile mais "roulante". Ce sont de longs efforts (on évoque un total de durée en montée de 3h00) mais pas aussi agressifs. Puis, il serait suicidaire d'attaquer dans le premier HC (Izoard) alors que l'arrivée est située à +/- 64 kilomètres de l'arrivée. Si défaut dans ce col, ce sera une défaillante physique d'un coureur.Jeudi il va y avoir des morts.
Ah yep, clairement. Bernal a un avantage considérable sur ce point.Je parlais surtout de la canicule, avec des t° allant au dessus de 40°.
https://www.lesoir.be/238197/articl...-comme-ca-en-montagne-cest-du-suicide-deplore
Ils l'ont laissé entendre hier déjà. Sagan vient de gueuler donc, la décision devrait rapidement tomberIls rallongeront p-e les délais.
Sagan ira dedans après le sprint intermédiaire. Il définira les délaisDe toute façon si il y a un gros gruppeto qui traîne, ils ne sauront pas faire autrement.
Ah yep, clairement. Bernal a un avantage considérable sur ce point.
J'AI DIT STOP AVEC CET IMPOSTEUR SUR LE TDF (c'est un imposteur que sur le TDF hein)Tout comme Quintana
Je trouve l'enchainement assez hard. Pour cette raison que Alaphilippe n'ira pas au bout.C'est clair que Bernal va falloir faire attention. Il a perdu peu de temps dimanche. Les étapes des Alpes, c'est abusé la difficulté.
C'est la grosse inquiétude pour Pinot.Oui Thomas aussi, il est plus constant, Pinot a déjà beaucoup dépensé de l'énergie, une journée sans est tout à fait envisageable pour lui.
je les vois bien tous se poser en terrasse....et finir vers 21h....à la fraicheSagan ira dedans après le sprint intermédiaire. Il définira les délais