gun_shaft
SWIM BIKE RUN THEN ANDALOUSE MEXICANOS
Ce sprint de Caleb, surnaturel.
Yep, il prend du volume le naze !Ce sprint de Caleb, surnaturel.
Il a surtout contrôlé Yates le Alaphilippe car Jungels a lâché rapidement.Ce sprint de Roglic... et le train d'enfer de Van Aert, ouch
Pogacar fait 2, Alaphilippe se tasse un peu dans les derniers mètres.
Ils font chier avec des conneries parfoisPénalité pour Alaphilippe (ravitaillement illicite) : 20 secondes et donc, perte du maillot jaune.
On remerciera son frère, le génie.Ils font chier avec des conneries parfois
Ça dépend de l'étapeC'est con mais ya des règles et elles sont connues. Surtout niveau ravito, même moi je sais qu'à x km de l'arrivée tu ne peux plus ravitailler. Le directeur sportif aurait dû intervenir.
Et pourquoi c'est interdit en fait ? (vraie question de noob)C'est con mais ya des règles et elles sont connues. Surtout niveau ravito, même moi je sais qu'à x km de l'arrivée tu ne peux plus ravitailler. Le directeur sportif aurait dû intervenir.
Parce qu'il y avait de l'abus.Tout ce que je peux te dire c'est que c'est dans le règlement du tour, ravitaillement interdit dans les 20 derniers km. Par contre je ne sais te dire pq une telle règle existe.
C'est pour donner plus de spectacle en évitant le maximum de perturbations.Mais abus de quoi ? D'être ravitaillé ? C'est une histoire de pas avoir les voitures des équipes dans le jeu de quilles (peloton ou groupe de tête) ?