Papanowel
Kiwi
Bah oui, ils reprennent un sprinter en plus, ça déforce l'équipe pour Martin.
D'ailleurs Viviani, il fait quoi
D'ailleurs Viviani, il fait quoi
Cosnefroy est quand même l'espoir français. Il était attendu (et le sera encore). Là, il est à la peine depuis le début.Le roi de la Montagne à 12 minutes.......
Viviani était le leader de l'équipe (ce n'est pas une blague)Bah oui, ils reprennent un sprinter en plus, ça déforce l'équipe pour Martin.
D'ailleurs Viviani, il fait quoi
Mais lolViviani était le leader de l'équipe (ce n'est pas une blague)
Yep, Cofidis, ce sont les champions des choix débiles. Le DS qui te lâche, la dernière étape avant le repos, "on mise tout sur Martin maintenant et on veut le podium ou pq pas mieux". OKKKKKKKKKKKKKKKKMais lol
Quand je dis cela, c'est juste le classement que je trouve débile, souvient toi des maillots à pois de jalabert.......Le mec partait seul dans une étape ou les cadors s'en foutaient royal, le lendemain le gars se prenait 45 minutes dans les dents mais c'était le roi de la montagne.Cosnefroy est quand même l'espoir français. Il était attendu (et le sera encore). Là, il est à la peine depuis le début.
J'ai tjs trouvé ce maillot d'une débilité profonde. Il faudrait faire un maillot du plus régulier (je crois qu'il existait avant sur le TDF)Quand je dis cela, c'est juste le classement que je trouve débile, souvient toi des maillots à pois de jalabert.......Le mec partait seul dans une étape ou les cadors s'en foutaient royal, le lendemain le gars se prenait 45 minutes dans les dents mais c'était le roi de la montagne.
Ca change de Pinot (second du dauphiné).Quel numéro de Martinez
PQ TU LE CASSES PD ?Cool le monologue