Dieu Bisounours
Créateur de Dieu
Wout au top
Je l'aime pas mais monstrueux
Je l'aime pas mais monstrueux
Pire radio ever, ils sont constant dans une chose... La médiocritéBon ben ... il l'a fait !
Il est ou le consultant (ex handballer) de RMC qui la ramenait à son sujet ?
Pq tu ne l'apprécies pas ?Wout au top
Je l'aime pas mais monstrueux
Parce que c'est un champion et @Dieu Bisounours est attiré par les losersPq tu ne l'apprécies pas ?
Nique ta sœur qui est aussi ta mèreParce que c'est un champion et @Dieu Bisounours est attiré par les losers
Il est trop plat dans son attitude.Pq tu ne l'apprécies pas ?
Pourtant je le trouve bien hargneux avec Van Der Poel, ils ont une belle rivalité. Je trouve un Alaphilippe ou même un Pogacar plus plat qu'un Wout perso. Après est ce que c'est un leader né, ça c'est une autre questionIl est trop plat dans son attitude.
J'aime les coureurs de caractère (pas en course mais qui ont une voix de leader)
Ça, c'est autre chose. Avec Vanderpoel, ils se connaissent depuis leurs 8 ans. Ce n'est pas de la hargne publique mais de la rivalité.Pourtant je le trouve bien hargneux avec Van Der Poel, ils ont une belle rivalité. Je trouve un Alaphilippe ou même un Pogacar plus plat qu'un Wout perso. Après est ce que c'est un leader né, ça c'est une autre question
Il l'est déjàOuais et demain le tour est fini
oui oui mais demain il va mettre des écartsIl l'est déjà
c'est pas Jumbo l'incompréhension aujourd'hui, Van aert a essayé, mais plutôt les équipes qui courent à la place d'Emirates, pour rien.Je comprends pas la strat de Jumbo depuis le début du tour, on dirait Ferrari en F1
EF s'est loupé mais Jumbo aussi avec Van Aert. Il a roulé de manière assez débile. Son DS aurait dû l'arrêter.Quelle étape, vraiment agréable à regarder.
EF et Bora qui font le travail de l'équipe de Pogastrong pour au final perdre la chance de maillot jaune pour les premiers et des secondes précieuses pour le général pour les seconds.
Très beau retour de bâton
Mais oui clairement, déjà 3 vs le peloton c'était chaud mais qd les 2 se sont relevés il aurait du retourner au chaud dans le peloton...EF s'est loupé mais Jumbo aussi avec Van Aert. Il a roulé de manière assez débile. Son DS aurait dû l'arrêter.
Visiblement les DS de ce tour sont partis faire un stage chez MovistarEF s'est loupé mais Jumbo aussi avec Van Aert. Il a roulé de manière assez débile. Son DS aurait dû l'arrêter.
Il n'avait aucune raison d'attaquer sauf pour tenter une bordure en faveur de ses leaders.Mais oui clairement, déjà 3 vs le peloton c'était chaud mais qd les 2 se sont relevés il aurait du retourner au chaud dans le peloton...