Broflovsky
Elite
Calmé Pogi
C'est surtout qu'ils se sont pas fait attaquer 10x par Jumbo"Pogastrong"
Au final il se dope vraiment mal vous trouvez pas ?
Je veux dire même Gaudu et Bardet l'ont décroché. Et eux ils sont cleans, parce qu'ils sont français (oui oui).
Jonastrong et Primo bof bof strong ?C'est surtout qu'ils se sont pas fait attaquer 10x par Jumbo
Qui eux sont cleans ? Ou alors on dit comme Dieu Bisounours qu'ils sont tous mort chargés.Je l'attendais le : ah finalement Pogacar n'est pas si dopé que ça. Pogastrong lâche seulement à 5km de l'arrivée apres avoir répondu à je ne sais cmb d'attaques de ses opposants directs.
Oui je sous entendais qu'il avait du boucher les trous tout seul. Et même quand un coéquipier était avec lui, il a pas bouché l'attaque de Vinge (même si je vous l'accorde, ya pas grand monde qui va chercher Vinge à ce moment là)Et c'est surtout Pogacar qui a du répondre à la plupart des attaques. Il n'a pas ou peu été aidé par ses coéquipiers.
Je comprends pas vos attaques constantes que ce soit les pro / contre Poga. A chaque fois qu'un coureur gagne une étape il est dopé du coup ?Jonastrong et Primo bof bof strong ?
C'est plutôt qu'un mec qui est meilleur que les spécialistes en sprint, contre la montre, montagne, ça laisse perplexeJe comprends pas vos attaques constantes que ce soit les pro / contre Poga. A chaque fois qu'un coureur gagne une étape il est dopé du coup ?
Je troll exprès.Je comprends pas vos attaques constantes que ce soit les pro / contre Poga. A chaque fois qu'un coureur gagne une étape il est dopé du coup ?
Il est pas bon dans un vrai sprint. Il a l'explosivité d'un puncheur ce qui lui permet de gagner dans un sprint en côte avec un nombre restreint d'adversaires. C'est quand même comme battre Caleb et Fabio à la régulière sur un sprint massif.C'est plutôt qu'un mec qui est meilleur que les spécialistes en sprint, contre la montre, montagne, ça laisse perplexe
C'est plutôt qu'un mec qui est meilleur que les spécialistes en sprint, contre la montre, montagne, ça laisse perplexe
Ok je te rejoins alors. J'espère secrètement que cette gen est réglo et ça me ferait mal d'apprendre dans qques années qu'ils étaient tous chargés comme des mules.Je troll exprès.
Parce que cette attaque si peu subtile contre Pog en l'associant à la merde humaine ultime qui a salit ce magnifique sport n'a qu'un seul effet: continuer à dénigrer la discipline et augmenter la défiance du public.
Et en plus c'est une attaque qui vise un seul coureur parce qu'il a eu le tord d'être très fort.
Et on peut me traiter de naïf parce que j'ose penser que les mecs sont cleans. Mais j'ai envie d'y croire, cette nouvelle génération est super jeune, elle a commencé à rouler chez les pros après les grands scandales et j'ai l'impression que la mentalité est complètement différente.
Le problème c'est qu'après Festina, il y a eu US Postal, Landis, Saunier Duval, etc.Ok je te rejoins alors. J'espère secrètement que cette gen est réglo et ça me ferait mal d'apprendre dans qques années qu'ils étaient tous chargés comme des mules.
Ayant assisté aux sacres de Lance quand j'étais plus jeune et l'énorme désillusion qui s'en est suivi. Je n'ai franchement pas envie de revivre ça.
Ouais mais un TDF, c'est beaucoup plus contraignant qu'une coupe du monde de foot (7 matchs), qu'un RG ou qu'une course de F1.Le problème c'est qu'après Festina, il y a eu US Postal, Landis, Saunier Duval, etc.
Difficile de ne pas avoir de suspicion quand l'entourage directe de Pogastrong a trempé dans des histoires. Ceci dit, c'est également le cas pour beaucoup d'équipes avec des membres des teams qui sont loin d'être propre.
Après, ça n'enlève strictement rien à la beauté du sport. Perso, je préfère me caler et regarder une course de cyclisme qu'un autre sport.
Ce qui me frustre c'est que d'autres sports bénéficient d'une omerta la plus totale en ce qui concerne le dopage.
Ils sont tous morts chargés.Qui eux sont cleans ? Ou alors on dit comme Dieu Bisounours qu'ils sont tous mort chargés.