koraz
Tiède
De mon point de vue, celui qui roule rarement ou peu par rapport à celui qui conduit énormément va vite être scandalisé en voyant ce genre de chose (remember le dépassement à droite sur autoroute) tandis que pour celui qui roule beaucoup, cela va devenir tellement banal qu'il le fera lui même
Alors oui, pour celui qui vient de commencer de rouler, quand il verra un type brûler un feu rouge pour la première fois, ça sera directement un terroriste de la route.
J'ai failli faire un sinistre il n'y a pas longtemps par un gugusse qui venait de brûler un feu rouge (il restait 2cm) et qui venait à toute allure, je n'ai même pas klaxonné car j'en vois des dizaines de ce genre la par jour
Je suis plutôt d'accord avec toi.
D'ailleurs, loin de moi l'idée de jouer les "justiciers" mais quand un type ne se rabat pas, lui aussi est en tort au niveau du code de la route et il se permet, encore, de te faire un appel de phare parce que tu l'as dépassé par la droite.
Perso je trouve toujours intéressant d'écouter les gens. Quand on les écoute ce sont de parfaits conducteurs et c'est, bien entendu, toujours la faute des autres. Alors qu'eux même font des bourdes sans même s'en rendre compte.
Je suis le premier à faire des erreurs, de le reconnaître tout de suite et de m'en excuser.
EDIT: Surtout qu'en plus, toi c'est ton job... Comme si eux, à chaque instant 8-10h/j ils étaient attentifs à 100%. On reste des humains, c'est pour ça que des accidents arrivent d'ailleurs.