hagen
Winners train, Losers complain.
Bah ouais, aussi ...Ouais 'fin, faudrait pas que ça tourne trop en simulation non plus hein...
"Ah, vous avez mangé une conserve avariée, vous avez développé : diarrhée. Vitesse -50, Chaleur +20, Attractivité zombie +150"
Puis bon, ce mot "simulation" est quand même trop utilisé pour n'importe quoi aussi.. mais bon
Perso le mod, tout ce que je lui reproche, c'est:
- des zombies trop chelou (IA, course, bug, pop..)
- une animation du perso qui pourrait être un peu mieux faite
- pas de skins différents des persos (comme tu dis, tous le même)
Après ça, je sais pas comment sont les graphismes poussés au max, mais si tu règles déjà l'expérience avec les zombies qui est quand même le truc principal hein... tu changes qqes animations ou sprite (même si ça vient d'arma II ou arma III, tu peux p-e changer qqes trucs), et c'était déjà pas mal..
Tu n'as plus qu'à modifier des aspects comme dans le SA, sur l'aspect médic, stuff, etc.. petit à petit, pour arriver à un truc final. Mais au moins travailler à fond sur la base, même si ça prend des mois.
Mais bon, depuis le début, il y aurait pu avoir quand même un changement niveau des zombies.
Le monde (la map) est créée.. grande et sympa. Les véhicules sont (ou peuvent être) présents.
Il y a p-e des imperfections sur les hitbox je sais pas... mais me semblait que quand on alignait un type au snipe ça le faisait.. et on devait pas tirer 3mètres à côté.