sebcbien
Touriste
N'oublions pas aussi que l'alcool est aussi une drogue dure :angel:
ouai moi aussi. juste par curiosité, je me demande combien coute un rail par exemple ....- Lo0 a dit:Moi je trouve ca plutot interessant. Je vois pas pourquoi on devrait faire un tabou.
attention j'vois déjà les pro-alcool arriver pronant la légalité avant tout...Killer le Fou a dit:En déviant juste un peu ...
- je crois que dans nos pays, l'alccool fait eutrement plus de ravages que la cocaïne ...
Si si, l'alcool est consideré comme une drogue dureTotal a dit:ouai moi aussi. juste par curiosité, je me demande combien coute un rail par exemple ....
Fin faut pas non plus trop en parler, genre quand tu vois les effet, ca donne plus envie qu'autre chose .... et pourtant c'est bien une des dernieres "expérience" a faire. franchement.
edit : alcool une drogue dur ? on doit pas avoir la meme définition, ou pas le meme alcool...
Sinon étude relativement inutile.... :-'
mais... personne ici ne recommande de prendre quoi que ce soit, et je vois pas en quoi le fait que la cocaine est une drogue dure et est illégale empêche d'en parler. En consommer est une décision personnelle qui ne fait de mal à personne d'autre qu'à soi-même...Killer le Fou a dit:Je pense qu'on n'est quand même pas ici pour s'étendre sur les usages, prix moyen, cb de sniff de la cocaïne (on n'en fait pas sa pub quoi) qui est une drogue dur je vous le rapelle !
haha un connaisseur :-9ounZ' a dit:Faudrait compter sur les cartes de crédit :-D
ah bon ? on se demande bien pourquoi hein :roll:Killer le Fou a dit:En déviant juste un peu ...
- je crois que dans nos pays, l'alccool fait eutrement plus de ravages que la cocaïne ...
physiologiquement, la gueule de bois n'est rien d'autre qu'une crise de manque. En fait, l'alcool est une des drogues dont on devient le plus vite accro (physiquement parlant) en fait (une soirée de murge suffit).Total a dit:L'alcool n'a rien avoir, on deviens difficilement accro,
Total a dit:ouai moi aussi. juste par curiosité, je me demande combien coute un rail par exemple ....
Fin faut pas non plus trop en parler, genre quand tu vois les effet, ca donne plus envie qu'autre chose .... et pourtant c'est bien une des dernieres "expérience" a faire. franchement.
edit : alcool une drogue dur ? on doit pas avoir la meme définition, ou pas le meme alcool...
Sinon étude relativement inutile.... :-'
- Lo0 a dit:Quand tu te renseigne un petit peu, ca peut donner envie. Si tu gratte un peu plus loin, ca te calme :^D
Tiens, les effet des méthamphetamine sur les dents par exemple
Pour l'alcool, c'est une drogue dur, oui et non. Je sais pas ce que vous appellez drogue dur. C'est sur que boire un verre de temps en temps ou meme par jour n'est pas dangereux. Mais si tu deviens alcoolique, alors oui on peut parler de drogue dur et le sevrage peut parfois mener a la mort.
Sinon, pour le prix, un shoot de cocaine ca coute combien ? - J'ai bien envie d'essayer ( juste une fois : D ) avant mon examen de resistance des matériaux, parait que ca stimule l'activité cérébrale, ca sera pas de trop : D
Gegurion a dit:Faut y aller pour devenir "accro" physiquement a la coco
Faut pas confondre cocaïne et héroïne.
Pour avoir essayé plusieurs fois la coco, je trouves ça beaucoup moins dangereux que l'alcool (genre vodka pur ou 3/4 vodka 1/4 tonic), et beaucoup moins "lourd" pour le corps. (sauf quand t'arrives au dernier raille )
Mais bon c'est clair que les 2 sont a éviter
Pour rajouter une info qd meme :Jereck a dit:Mais effectivement, c'est également une dont le sevrage est le plus rapide.
Peut-on guérir de la dépendance à l’alcool ?
Non, pas complètement. L'alcoolisme est une maladie disposant de traitement favorisant la prévention de la rechute. Aucun traitement de permet cependant de guérir la maladie définitivement. Cela veut dire que même si un alcoolo-dépendant est abstinent depuis longtemps, le risque de rechute existe. Il est dès lors important pour la grande majorité des alcoolo-dépendants devenus abstinents, même après des années, d'éviter toute consommation d’alcool.
Complétement d'accord avec vous... (meme si 1g c'est très costaud ! )cyriak a dit:C'est clair qu'entre une bouteille de vodka et 1gr de C, c'est pas la coco qui met le plus minable :-9
Moi, j'eviterais de dire sa . Pas que l'alcool soit pas un vrai drogue, juste que sa risque de faire croire que la coke c'est moins fort que sa ne l'es en realité( en assimilant l'alcool avec la coke, la coke semble tous de suite moins mechant, alors que c'est vraiment pire que tous (on deviens pas alcoolique avec 2 bouteil ))sebcbien a dit:N'oublions pas aussi que l'alcool est aussi une drogue dure :angel:
Même entre 1 bon verre (3/4 vodka 1/4 whatever) et 1 G, je suis sur que c'est pas la coco qui met le plus minablecyriak a dit:C'est clair qu'entre une bouteille de vodka et 1gr de C, c'est pas la coco qui met le plus minable :-9