Pizdec
Pizdec Man a la rescousse
Condoléances aux proches
Édit
Édit
Dernière édition par un modérateur:
Y aura son verre à table et sa chaise. Ça devrait devenir la norme pour tous les prochains SafariToo soon ou pas je pense le meilleur moyen de lui faire hommage est d'organiser un safari pour Mr Safari.
Infos suivront en temps utile
Putain...j'avais complétement oublié qu'il avait le même prénom que mon fils...Le genre de sujet que l'on ne voudrait pas avoir à lire ni à écrire.
Nous apprenons en ce triste jour, le départ d'un membre cher et estimé de notre "communauté".
Une personne mesurée, serviable et disponible.
Tu manqueras à beaucoup de personnes.
Toutes mes condoléances à sa famille et ses proches.
Au revoir Mathieu.
C'est vraiment la chose la plus @pyngu qui caractérise ce qui faisait de @pyngu un gars unique. Ça et payer les girafes en furte.Je suis vraiment désolé d'apprendre une telle nouvelle, lors du dernier event organisé IRL il m'avait envoyé un MP me disant qu'il aurait aimé me rencontrer malgré nos différents idéologiques.
Sincères condoléances à sa famille, et ses amis.
C'est pas ça et payer des girafes.C'est vraiment la chose la plus @pyngu qui caractérise ce qui faisait de @pyngu un gars unique. Ça et payer les girafes en furte.
Quand il a choisi la date du dernier Safari, il était venu s'excuser en MP et dire qu'il était désolé que la date choisie ne me convienne pas et qu'il devait faire sans moi. Il m'a promis de rapidement en refaire un en mars pour moi (entre autres)
Nan je maintiens : ce qui me frappait le plus chez lui et de loin, c'est sa faculté à s'intéresser aux autres bien au delà de tout a priori. C'était vraiment le pote que tu savais pas encore que tu avais.C'est pas ça et payer des girafes.
C'est payé des girafes et ça ! Respecte-le
C'était pour détendre l'atmosphère DOCTEURNan je maintiens : ce qui me frappait le plus chez lui et de loin, c'est sa faculté à s'intéresser aux autres bien au delà de tout a priori. C'était vraiment le pote que tu savais pas encore que tu avais.
Vraiment un gars (trop) bien