tilk0
Elite
Un noir écriture blancheQuel couleur gris ? ecriture Bleu ? si oui V3 demande un bon pour un v5
Un noir écriture blancheQuel couleur gris ? ecriture Bleu ? si oui V3 demande un bon pour un v5
They re watching uBon ben c'est manifestement un "bug" que j'ai eu, puisque là ce matin j'essaye de nouveau Netflix, et cette fois il me dit que mon decodeur (ou mon modem ? pas clair) a besoin d'une update
Voir la pièce jointe 4712
Je ne peux toujours pas utiliser netflix mais je suppose que demain ca ira mieux ? Car ma "mise à jour est déjà prévu!" (sic)
Bizarre tout de même leurs procédures...
L'avantage du v5 par rapport au mini, c'est qu'il possède un écran à l'avant qui t'affiche le nom de la chaine (perso il est bien profond dans un meuble, je le vois pas donc...) et un HDD qui permet de garder tes enregistrements indéfiniment. L'avantage du v5 mini par rapport au v5, c'est qu'il est minuscule (1/4 du v5) et consomme 10x moins, le boot après une panne de courant prend moins de 30 secondes, la télécommande fonctionne en RF (tu peux le foutre dans un meuble fermé avec des grosses portes en bois sans soucis). Mais tu perd l'écran d'info sur l'appareil, pas de disque dur donc tes enregistrements sont sur le serveur belgacom pour une durée de 30 jours.la liste des decodeurs est ici:
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14240/~/proximus-tv-:-mode-demploi-et-guide-dinstallation
perso v3b, je pense que ça vaudrait la peine de changer. qu'est ce qui est mieux, v5 ou v5mini?
t'es fou toi ! il a encore du péritel avec un boitier de transmission marmitek j'ai la tv dans le salon et dans la chambre (tv cathodique)!Tu peux demandé de leur remplacer gratuitement et le font directement quand tu appelle
Purée tu vas louper les bêtisier et films de fin d'année avec ton chocolat chaud.J'ai un problème avec le V5 (que j'ai depuis 3 ans). L'image se freeze au bout de qques min et impossibilité de zapper. Même en redémarrant la box ça recommence. De plus la box émet une espèce de clic (comme un disque dur cassé) toutes les 5 min.
J'y ai pensé mais pas envie de changer pour une box où t'as pas l'affichage des chaînes en façade. C'est plus confort. Je désespère pas de trouver l'origine du problème.Purée tu vas louper les bêtisier et films de fin d'année avec ton chocolat chaud.
Go Proximus pour un remplacement. Par contre je te déconseille le v7. Il est merdique.
livetv sur myproximus ca fonctionne ?J'y ai pensé mais pas envie de changer pour une box où t'as pas l'affichage des chaînes en façade. C'est plus confort. Je désespère pas de trouver l'origine du problème.
Tu peux tenter de demander un remplacement par un v5, non?J'y ai pensé mais pas envie de changer pour une box où t'as pas l'affichage des chaînes en façade. C'est plus confort. Je désespère pas de trouver l'origine du problème.
oui car ils ne sont plus "loué" je pense mais compris dans leur "pack"Tu peux tenter de demander un remplacement par un v5, non?
Je les ai appelé et en effet changement de box par une V5 (ils font pas les V6 et V7 chez Scarlet). Problème régléTu peux tenter de demander un remplacement par un v5, non?