Décodeur TV Proximus/Belgacom V5

1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
Bon ben c'est manifestement un "bug" que j'ai eu, puisque là ce matin j'essaye de nouveau Netflix, et cette fois il me dit que mon decodeur (ou mon modem ? pas clair) a besoin d'une update

IMG_5957 (Copier).jpg


Je ne peux toujours pas utiliser netflix mais je suppose que demain ca ira mieux ? Car ma "mise à jour est déjà prévu!" (sic) :)

Bizarre tout de même leurs procédures...
 

Esta

Boy's dream
Bon ben c'est manifestement un "bug" que j'ai eu, puisque là ce matin j'essaye de nouveau Netflix, et cette fois il me dit que mon decodeur (ou mon modem ? pas clair) a besoin d'une update

Voir la pièce jointe 4712

Je ne peux toujours pas utiliser netflix mais je suppose que demain ca ira mieux ? Car ma "mise à jour est déjà prévu!" (sic) :)

Bizarre tout de même leurs procédures...
They re watching u :gne:
 

Ch4zyx

Elite
la liste des decodeurs est ici:
http://support.fr.proximus.be/app/answers/detail/a_id/14240/~/proximus-tv-:-mode-demploi-et-guide-dinstallation

perso v3b, je pense que ça vaudrait la peine de changer. qu'est ce qui est mieux, v5 ou v5mini?
L'avantage du v5 par rapport au mini, c'est qu'il possède un écran à l'avant qui t'affiche le nom de la chaine (perso il est bien profond dans un meuble, je le vois pas donc...) et un HDD qui permet de garder tes enregistrements indéfiniment. L'avantage du v5 mini par rapport au v5, c'est qu'il est minuscule (1/4 du v5) et consomme 10x moins, le boot après une panne de courant prend moins de 30 secondes, la télécommande fonctionne en RF (tu peux le foutre dans un meuble fermé avec des grosses portes en bois sans soucis). Mais tu perd l'écran d'info sur l'appareil, pas de disque dur donc tes enregistrements sont sur le serveur belgacom pour une durée de 30 jours.
Perso j'ai eu les deux, et le v5 mini convient parfaitement.
 
1er
OP
Sebulba

Sebulba

Dieu
Staff
A ce sujet, je précise à nouveau que j'ai un V5, pas un V5 mini, et qu'il est fourni avec une télécommande qui fait à la fois IR et RF.
Donc peut être que dorénavant les V5 ont cette télécommande ? A vérifier.
 
@ Sebulba: Ce n'est pas un bug, c'est juste que pour avoir netflix il faut une mise à jour du décodeur et du modem. La mise à jour ce fait progressivement suivant un planning. Par contre quand les personnes veulent utilisé Netflix avant la mise à jour, Celle ci est forcé pendant la nuit.
A noté que certain modem / décodeur ne sont pas compatible, donc l'échange sera proposé si ils sont loué.
Si acheté, pas d'échange possible ( je parle du décodeur ).

Les V4 seront compatible progressivement à partir de fin mars. La mise à jour se fera progressivement sur une durée de 2-3 mois.

J’espère avoir éclairer votre lanterne ;)
 

instanz

YNWA !!
La rf marche aussi bien sur le V5 que le V5 mini , avec le dernier soft
Pour l'activer :
Menu > mon compte > paramètres > réglage du système > télécommande
Et on suit ce qui est marqué à l'écran
 

Fish

Bouillant même !
Tu peux demandé de leur remplacer :) gratuitement et le font directement quand tu appelle :)
t'es fou toi ! il a encore du péritel ^^ avec un boitier de transmission marmitek j'ai la tv dans le salon et dans la chambre (tv cathodique)!
 
v5 HD ici aussi avec télécommande , le tout sur bbox 3 ,aucun soucis sauf les factures a la vokelpik :burp:
 
Pas de sujet sur le v7 ? Un copain m'en a parlé ce WE et j'avoue que je ne suis pas du tout l'évolution des décodeurs :p J'ai le même depuis 5 ans sans m'en soucier pour le peu que je regarde la télé.. je suis déjà content qu'il sache se connecter à Netflix :)
 

Kit Cat

Elite
J'ai un problème avec le V5 (que j'ai depuis 3 ans). L'image se freeze au bout de qques min et impossibilité de zapper. Même en redémarrant la box ça recommence. De plus la box émet une espèce de clic (comme un disque dur cassé) toutes les 5 min.
 

Banshee

Maniaco-dépressif
J'ai un problème avec le V5 (que j'ai depuis 3 ans). L'image se freeze au bout de qques min et impossibilité de zapper. Même en redémarrant la box ça recommence. De plus la box émet une espèce de clic (comme un disque dur cassé) toutes les 5 min.
Purée tu vas louper les bêtisier et films de fin d'année avec ton chocolat chaud.

Go Proximus pour un remplacement. Par contre je te déconseille le v7. Il est merdique.
 

Kit Cat

Elite
Purée tu vas louper les bêtisier et films de fin d'année avec ton chocolat chaud.

Go Proximus pour un remplacement. Par contre je te déconseille le v7. Il est merdique.
J'y ai pensé mais pas envie de changer pour une box où t'as pas l'affichage des chaînes en façade. C'est plus confort. Je désespère pas de trouver l'origine du problème.
 
J'y ai pensé mais pas envie de changer pour une box où t'as pas l'affichage des chaînes en façade. C'est plus confort. Je désespère pas de trouver l'origine du problème.
livetv sur myproximus ca fonctionne ?
 

Banshee

Maniaco-dépressif
J'y ai pensé mais pas envie de changer pour une box où t'as pas l'affichage des chaînes en façade. C'est plus confort. Je désespère pas de trouver l'origine du problème.
Tu peux tenter de demander un remplacement par un v5, non?
 

xe0n

Chamois d'or
L'application pickx, elle est pas sur Google TV ?
 

Kit Cat

Elite
Tu peux tenter de demander un remplacement par un v5, non?
Je les ai appelé et en effet changement de box par une V5 (ils font pas les V6 et V7 chez Scarlet). Problème réglé :D
 
Haut