eu ouai desolé, quand je parle d 'extraterrestre je parle d'extraterrestres sur terre, pour le reste difficile d'en parler vu le peu d'éléments qu'on a ..... :roll:MaRTIaL a dit:je comprends pas très bien comment on ne pourrais pas croire aux extra-terrestres càd à une vie qui existe en dehors de notre planète bleue.....maintenant à savoir s'ils sont déjà venu nous faire un petit coccou, c'est une autre polémique....
Cite parfait qui résume pas mal de choses, je vous ai sélectionné quelques passages:Tetsuya a dit:arf, j'allais le quoter j'ai bien aimé quand il disait qu'il éssayait d'offrir d'autre possiblilité car c justement ce que Nous nous essayons de faire... bon aller je reposte mon lien http://www.jp-petit.com/nouv_f/Crop Circles/Crop_Circles.htm bon après les messages alien, passons aux armes secrète militaires... lol :wink:
Des chercheurs ont effectué de nombreuses études sur ces blés altérés. Dans de nombreux cas on a constaté des modification chimiques dans ces noeuds, il y a eu dessication et parfois même carbonisation à la hauteur du noeud (dessin de droite). On estime la montée en température à 500°. Il y a des photos qui montrent des noeuds "éclatés". Ceci cadre très mal avec l'oeuvre de plaisantins vu que dans certaines formation il aurait fallu traiter des millions de tiges, et... comment ?
Des chercheurs ont effectué de nombreuses études sur ces blés altérés. Dans de nombreux cas on a constaté des modification chimiques dans ces noeuds, il y a eu dessication et parfois même carbonisation à la hauteur du noeud (dessin de droite). On estime la montée en température à 500°. Il y a des photos qui montrent des noeuds "éclatés". Ceci cadre très mal avec l'oeuvre de plaisantins vu que dans certaines formation il aurait fallu traiter des millions de tiges, et... comment ?
Dans Effervescience n°23 de Juil-Août-Sept 2002 on peut lire que "dans une formation on a retrouvé un oiseau mort dont le corps avait littéralement explosé, comme s'il avait été cuit vivant dans un four à micro-ondes. Dans d'autres formations on a trouvé des hérissons désèchés. On note aussi que les grains de blé sont déshydratés et croustillants. Ils sont moins conducteurs de l'électricité d'après les travaux du Dr Levengood".
le projet Haarp j'avais lu un bouqin là-dessus, je croyais que c'était nawak...Que les scientifiques aient pu imaginer agir à distance à l'aide d'ondes électromagnétiques, en utilisant justement cet effet miroir sur des couches artificiellement ionisées apparaît maintenant comme une évidence. La liste des maux recensés par l'auteur du livre sur ce projet Haarp ne relève pas non plus de la science fiction. Pour ceux qui se souviennent de cette bande dessinée de Zorglub, créée par le regretté Franquin, qui montrait des paysans quittant leurs villages, leur cerveau étant manipulé à distance par des "Zorglondes" émises par ce redoutable génie qu'était Zorglub, le personnage de la bande desinnée. :
Cela fait des décennies qu'on sait que cette histoire de ronds dans les blés ne saurait être ramenée à de simples canulars. C'est trop compliqué. Comme le rappelait un ami qui est allé sur place : "il y a des formes qui s'avèrent extrêmement régulières lorsqu'elle sont photographiées depuis le ciel alors qu'elle ont été formées sur une terrain vallonné. Techniquement c'est irréalisable à partir du sol". Voir ci-après la nature du sol sur lequel a été constitué une forme très régulière, où on voit très bien le vallonnement.
Nous abordons le troisième millénaire. Si on me demandait quelle est l'information qui m'a le plus frappé au tournant ce ce siècle je répondrais sans hésiter :
- Nous avons découvert l'étendue incroyable de la désinformation. Dans tous les domaines on nous ment, en continu. On ment, on manipule, on joue sur les peurs des uns, sur la sottise des autres avec une facilité déconcertante. Plus c'est gros, plus ça passse. Il est possible de dissimuler des horreurs. Reprenez ce dossier sur les essais d'armes bactériologiques en Chine, perpétrés par les Japonais dès 1931. Avant que des gens ne témoignent, personne n'aurait pu imaginer une telle monstruosité. Comment voulez-vous que des citadins chinois, qui voient apparaître des cas de peste dans un quartier d'une ville puisse imaginer une seule seconde que les médecins japonais qui accourent pour "les soigner" (avec des placebos) et mettre l'endroit en quarantaine sont en fait ces mêmes scientifiques qui ont imaginer de les infecter avec des puces contaminées ? Qui irait imaginer qu'après la guerre le grand Oppenheimer lui-même ait pu signer un autorisation d'injecter du plutonium à de jeunes recrues américaines pour voir l'effet produit ? Quel naïf pourrait imaginer une seule seconde (et nous reviendront bientôt sur ce sujet) que les grandes puissances aient pu interrompre les essais nucléaires souterrains ? Comment se fait-il qu'aucun journaliste scientifique n'ai eu l'idée de questionner le sieur Kovacs, responsable du projet "Mégajoule", à Bordeaux, sur la façon dont il envisageait de se servir de cette installation, au fonctionnement plus que problématique (personne n'a jamais réussi nulle part la fusion du mélange deutérium-tritium, refroidi à - 200 ° ) et sur le lien que de telles expériences pourraient présenter avec la fusion (lithium-hydrogène) qui est à la base de toutes les bombes H existantes, où le réactif de fusion est solide à la température ordinaire). Comment se fait-il que l'on puisse prendre à ce point les gens pour des imébciles ? Partout, on consomme des mensonges à haute dose. Des scientifiques sont les complices actifs ou passifs de telles forfaitures. Nos journalistes, aveuglés par l'audimat ou muselés par les lobbies sont au dessous de tout.
30 août 2002 :
Les dossiers Haarp et Crop Circles se recoupent. Voir les dernières infos inscrites ce jour en fin de dossier Haarp, se référant à l'évocation des "E-weapons" que les Etats-Unis envisageraient d'utiliser contre les bunkers de Saddam Hussein, pour stopper dans l'urgence son développement d'armes de destruction massive. La contribution anglaise pour ce type d'armes est explicitement mentionnée (dans un article du Daily Telegraph). Celles-ci auraient été essayées dans les sud-ouest de l'Angleterre (lieux d'implantation des traces Crop-Circles).
Des gens me disent :
- Mais, si les Anglais (travaillant la main dans la main avec les Américains) font effectivement des essais dans les campagnes, pourquoi réaliser des dessins aussi exotiques ?
Il y a deux réponses à cette question. On a déjà fourni l'une d'elles : pourquoi l'été, dans des blés pleinement développés ? Parce que sur ces zones là on ne risque pas d'amocher des êtres humains. La seconde laisse la porte ouverte à une interprétation extraterrestre en cas de mise en évidence d'effets négatifs sur les êtres vivant. Les extraterrestres serviraient alors de "bouc-émissaires potentiels". C'est un jeu délicat, mais les responsables de ces projets, en sponsorisant les deux camps (ceux qui sont pour une origine extraterrestre et ceux qui sont contre) se ménagent les deux portes de sorties. D'ailleurs, l'idéal n'est pas de créer une relation avérée de cause à effet, qui pourrait engendrer des paniques, mais simplement d'infiltrer une doute dans la tête des gens. Je crois que les gens imagineraient mal l'énergie et les budgets qui sont consacrés à des manipulations des opinions publiques et à des opérations de désinformation.
Sans commentaire.
Autre remarque de ma femme. Holbecq, de même que beaucoup d'autres personnes ayant enquêté sur des sites de Crop Circles peu après leur formation se sont déclarés très incommodés par des maux de tête violents (ou nausées, etc....). La cause pourrait être la transformation d'engrais chimiques présents dans le sol avec émission d'un aérosol toxique stagnant au ras du sol quand les enquêteurs ont pénétré sur les lieux. Au delà, toujours selon sa suggestion, des produits "dormants" pourraient être déposés sur le sol, sous forme pulvérulente, ressemblant à de la poussière, que cela soit en campagne ou dans des villes, et se retrouver "activés" par irradiation par micro-ondes. Ces "poussières" ou "granulés microscopiques" pourraient alors libérer un produit toxique ou incapacitant quelconque. C'est sûrement faisaible et c'est dans la logique du développement actuel des armements. Est-ce qu'on imagine un terrain, une place publique où une susbtance lacrymogène pourrait avoir déjà fait l'objet d'un épandage totalement discret d'une substance qui se mêlerait à la poussière du sol et serait insensible aux intempéries, laquelle pourrait être "activée" par micro-ondes (de manière totalement discrète) au moment d'une manifestation, dans la ligne d'un "crowd control" (contrôle de foule).
Holbecq objecte que de nombreux cas de mutilations de bétail sont actuellement observés en Argentine. Commentaire de Claire "Il est normal d'observer ce phénomène, ailleurs qu'aux USA, dans un tel pays. Il faut la discrétion, à la fois pour agir sur les bovins et pour faire par la suite des prélèvements d'organes. En dehors des grands espaces américains, l'Argentine offre des terrains analogues, peu peuplés. Il est peu probable qu'on observe des mutilations de bétail dans le bocage normand. Trop de monde. Les mutilations doivent se référer aux organes lésés. Les expérimentateurs veulent à la fois vérifier que ce qu'ils font marche et aussi ne pas laisser de trace analysable (par exemple s'il s'agissait d'armes cancérigènes)".
19 septembre 2002. Remarque de Claire : Si dans les mutilations de bétail on constate que ce sont surtout des fragments de muqueuses qui son enlevés (langue, anus) cela milite en faveur d'examens correspondant au test d'armes cancérigènes. Les expérimentateurs souhaiteraient alors à la fois vérifier si leurs manipulations sont efficaces et en même temps faire disparaître les traces de celles-ci. Mais si c'est le cas, en même temps que l'effecteur provoque l'apparition (en un laps de temps non précisé) de cellules cancéreuses il devrait engendrer une réponse immunologique de l'animal (ganglions, autres) de même ampleur. Ainsi les enquêteurs devraient, s'ils étaient confrontés à de nouveaux cas de mutilations d'animaux s'ortienter vers des analyses permettant de tester l'état du système immunitaire de l'animal.
euu ba ui.. :?Alexx a dit:Nous sommes, peut-être nous, les extra-terrestres pour une autre planète... :]
ben personellement, j'ai aussi bcp de mal a croire a des essais d'armes militaires... jpense que ca serait bcp plus simple pour les état de faire leur essais chez eux en toute discrètion, pourquoi allez tuer la vache du fermier voisin quand on peut mettre une vache dans son propre champs et lui faire subir les mm traitement ss avoir besoin de laisser un crop etc... ? et sinon non ya pas bcp d'autres hypothèse excepté celle des papy équipé de leur planche... mais bon là on touche au n'importe quoi : Dite les papys ca vous dirait pas de balancer a la télé que c vous qui massacrez les champs des fermiers depuis 10 ans? mdr :wink:Total a dit:Evidemment on n'a aucune certitude mais des hypotheses comme celle ci dessus sur les micro onde est tellement plus réaliste...(et il y en a surment d'autres) et pourtant combien ia-t-il de gens ( et dans ce sujet également) qui disent croire aux extraterrestres?
l'herbe est tjs plus verte chez le voisin ...Tetsuya a dit:ben personellement, j'ai aussi bcp de mal a croire a des essais d'armes militaires... jpense que ca serait bcp plus simple pour les état de faire leur essais chez eux en toute discrètion, pourquoi allez tuer la vache du fermier voisin quand on peut mettre une vache dans son propre champs et lui faire subir les mm traitement ss avoir besoin de laisser un crop etc... ? et sinon non ya pas bcp d'autres hypothèse excepté celle des papy équipé de leur planche... mais bon là on touche au n'importe quoi : Dite les papys ca vous dirait pas de balancer a la télé que c vous qui massacrez les champs des fermiers depuis 10 ans? mdr :wink:Total a dit:Evidemment on n'a aucune certitude mais des hypotheses comme celle ci dessus sur les micro onde est tellement plus réaliste...(et il y en a surment d'autres) et pourtant combien ia-t-il de gens ( et dans ce sujet également) qui disent croire aux extraterrestres?
ps: mais de rien Martial :wink:
et c'est a qu'on découvre qu'il ya a une concentration anormale de sattelite au dessus des zones à crop et des vaches....pff après tout ça pourquoi pas....Tetsuya a dit:ben personellement, j'ai aussi bcp de mal a croire a des essais d'armes militaires... jpense que ca serait bcp plus simple pour les état de faire leur essais chez eux en toute discrètion, pourquoi allez tuer la vache du fermier voisin quand on peut mettre une vache dans son propre champs et lui faire subir les mm traitement ss avoir besoin de laisser un crop etc... ? et sinon non ya pas bcp d'autres hypothèse excepté celle des papy équipé de leur planche... mais bon là on touche au n'importe quoi : Dite les papys ca vous dirait pas de balancer a la télé que c vous qui massacrez les champs des fermiers depuis 10 ans? mdr :wink:Total a dit:Evidemment on n'a aucune certitude mais des hypotheses comme celle ci dessus sur les micro onde est tellement plus réaliste...(et il y en a surment d'autres) et pourtant combien ia-t-il de gens ( et dans ce sujet également) qui disent croire aux extraterrestres?
ps: mais de rien Martial :wink:
c vrais que yen a quand mm un paquet en plus... en tout cas si le but de la désinformation était que les gens ni croient pas c réussis, maintenant si il voulait que les gens y croient....PwiM a dit:Cela dit, à chaque fois qu'on a affaire avec un ovni, l'ovni se casse viite sans qu'on puisse l'identifier... Soit il s'agit d'un arrêt pipi , soit ils ont tellement la frousse qu'il se barrent ... c'est tjs pareils ... d ou j y crois pas !
je pensais comme toi jusqu'au jour ou la rtbf à fait son émission,qu'lle ne fait plus, c'était le lundi soir, jai oublier le nom concernant le sujet des ovniPwiM a dit:l'herbe est tjs plus verte chez le voisin ...Tetsuya a dit:ben personellement, j'ai aussi bcp de mal a croire a des essais d'armes militaires... jpense que ca serait bcp plus simple pour les état de faire leur essais chez eux en toute discrètion, pourquoi allez tuer la vache du fermier voisin quand on peut mettre une vache dans son propre champs et lui faire subir les mm traitement ss avoir besoin de laisser un crop etc... ? et sinon non ya pas bcp d'autres hypothèse excepté celle des papy équipé de leur planche... mais bon là on touche au n'importe quoi : Dite les papys ca vous dirait pas de balancer a la télé que c vous qui massacrez les champs des fermiers depuis 10 ans? mdr :wink:Total a dit:Evidemment on n'a aucune certitude mais des hypotheses comme celle ci dessus sur les micro onde est tellement plus réaliste...(et il y en a surment d'autres) et pourtant combien ia-t-il de gens ( et dans ce sujet également) qui disent croire aux extraterrestres?
ps: mais de rien Martial :wink:
Cela dit, à chaque fois qu'on a affaire avec un ovni, l'ovni se casse viite sans qu'on puisse l'identifier... Soit il s'agit d'un arrêt pipi , soit ils ont tellement la frousse qu'il se barrent ... c'est tjs pareils ... d ou j y crois pas !
A ce propos, on l'a deja dis, essayez d'imaginer que si ces etres ont la maitrise d'une telle technologie et l'evolution qui va avec ils nous sont aussi "superieur" que nous le sommes d'une meute de hyennes sauvages.Tetsuya a dit:c vrais que yen a quand mm un paquet en plus... en tout cas si le but de la désinformation était que les gens ni croient pas c réussis, maintenant si il voulait que les gens y croient....PwiM a dit:Cela dit, à chaque fois qu'on a affaire avec un ovni, l'ovni se casse viite sans qu'on puisse l'identifier... Soit il s'agit d'un arrêt pipi , soit ils ont tellement la frousse qu'il se barrent ... c'est tjs pareils ... d ou j y crois pas !
Pourquoi "étrangement" ? etant donner qu'effectivement ne doivent pas croiser des colonies d'ET dans notre balieue galactique, on peut croire que ceux qui nous observerais aient depuis le debut, la meme origine.Total a dit:ce n'est pas a exclure , mais il faudrait un rassemblement de tellement de conditions que c'est dificilement concevable je trouve :?
Ce que je trouve étrange notament c'est que ca ''colle'' toujours a l'image qu'on s'en fait : un objet volant fort lumineux qui volle moyennement haut de la taille d'un avion. Vous allez me dire que l'image qu'on s'en fait est peut etre due au fait que c'est ce qu'on voit : oui et non, disons que c'est toujour un peu la même chose étrangement :/
Fin voila , sans etre a exclure a 100 % , l'hypothese de l'apparition de secoupe volante ne modifira pas ma vie
concevable pour nous :wink: notre planète est tellement riche... tu sais quand j'entends certains scientifique déclarer rechercher dans l'espace ne serait-ce qu'un organisme unicellulaire, je trouve qu'ils oublient bien vite d'ou l'on vient... ou alors ils ne veulent tout simplement pas qu'on les prenne pour des illuminés. Rechercher des bactéries dans l'espace c tellement plus scientifiqueTotal a dit:ce n'est pas a exclure , mais il faudrait un rassemblement de tellement de conditions que c'est dificilement concevable je trouve :?
euu n'importe quoi dsl, des témooignages d'ovnis, mis à part qu'ils sont souvent brillant ne correspondent pas tjrs à ton idée,cherche 2 sec sur internet ou ailleurs....Total a dit:ce n'est pas a exclure , mais il faudrait un rassemblement de tellement de conditions que c'est dificilement concevable je trouve :?
Ce que je trouve étrange notament c'est que ca ''colle'' toujours a l'image qu'on s'en fait : un objet volant fort lumineux qui volle moyennement haut de la taille d'un avion. Vous allez me dire que l'image qu'on s'en fait est peut etre due au fait que c'est ce qu'on voit : oui et non, disons que c'est toujour un peu la même chose étrangement :/
Fin voila , sans etre a exclure a 100 % , l'hypothese de l'apparition de secoupe volante ne modifira pas ma vie
Il y a deux réponses à cette question. On a déjà fourni l'une d'elles : pourquoi l'été, dans des blés pleinement développés ? Parce que sur ces zones là on ne risque pas d'amocher des êtres humains. La seconde laisse la porte ouverte à une interprétation extraterrestre en cas de mise en évidence d'effets négatifs sur les êtres vivant. Les extraterrestres serviraient alors de "bouc-émissaires potentiels". C'est un jeu délicat, mais les responsables de ces projets, en sponsorisant les deux camps (ceux qui sont pour une origine extraterrestre et ceux qui sont contre) se ménagent les deux portes de sorties. D'ailleurs, l'idéal n'est pas de créer une relation avérée de cause à effet, qui pourrait engendrer des paniques, mais simplement d'infiltrer une doute dans la tête des gens. Je crois que les gens imagineraient mal l'énergie et les budgets qui sont consacrés à des manipulations des opinions publiques et à des opérations de désinformation.
Sans commentaire.
la tribu de Dana?? lol bon ok c pas drole..MaRTIaL a dit:et de part une tribu (dont je vais trouver le nom plus tard parce que là ça me revient pas) avait des connaissances sur Orion et sur une "planète cachée derrière Orion qu'on a découvert que via des téléscope (c'était pas vissible à l'oeil nu)
Quand on leur à demander d'où provenait tout leurs connaissances (ils vivaient à un niveau comparable aux amérindiens voir moins évolué...)
Ils ont répondu que ça provenait de visiteurs venus du ciel
leur connaissance et leur savoir nécessittait une technologie qu'ils n'avaient pas....
promis je donnerais qq chose de plus précis dès que je rentre chez moi :wink: