C'est le monde qui est violent, pas le rap.Le Lensois a dit:Fin c'est un vaste débat, est-ce que le rap est un véhicule de violence ou pas ?
C'est le monde qui est violent, pas le rap.Le Lensois a dit:Fin c'est un vaste débat, est-ce que le rap est un véhicule de violence ou pas ?
Tu sors parfois de chez toi? non sérieux un renoi qui appel un autre renoi négro, c'est plus que courant et ca n'a rien de raciste... Si je t'appel blanchette, étant moi meme blanc et toi de meme, tu vas me faire un procès pour racisme ? :wink:DeviL a dit:Juste pour dissiz, vu comment tu t'es attaqué à mon post la tantot avec arrogance et vu comment tu as encore interprêté à ta manière 2 autres posts, je te dirai de BIEN lire les choses avant de répondre :O
genre qqun cite une chanson avec "Negro" et il évoque des proopos raciste et toi tu dis en contrepartie "Ouai mais bon, si pour vous les porcs c'est une race"...NWK!!!! on te parlais pas du mot "porc" qui avait dans la chanson!!!
tu es trop dans le vide gars :x tu tiens le rap trop à coeur et tu prends mal les interventions des autres, prends un peu de recul![]()
Mais ste mauvaise fois LOLDisizzzz a dit:Il y a du rap raciste mais pas dans le rap francais commercial qu'on trouve à la FNAC ou autre... Maintenant si certains considèrent qu'insulter la police c'est être raciste... :roll:
...
je suis d'accord sur ce point la .Disizzzz a dit:La BO de "Ma 6T va cracker" est violente oui, mais si tu as vu le film, quasi toute les chansons sont utilisées dedans, elles sont donc là pour illustrer le film qui lui est 100 fois plus violent que la BO...
Condamne le film et après on parlera de condamner la BO, y a pas à faire deux poids deux mesures... d'accord?
Y a moi qui lit mal... et les juges aussi visiblement...DeviL a dit:Mais ste mauvaise fois LOL
Alors, insulter la police et dire nique la police etc on t'a déjà dit que c'était incitation à la haine et pour le racisme c'est insulte envers origines, cultures etc etc
DONC, arrête comme déjà dit précedement de tout MAL LIRE et arrête d'essayer de trouver réponse à tout, je crois que martial a bien résumé la chose mais tu es trop impliqué dans ton amour du rap pour ouvrir les yeux ou kesse?
(heureusement qu'on t'as pas fait une compréhension à la lecture hein :s je sais pas combien de fois je t'ai pas dékà rattraper pour ta mauvaise lecture)
je suis d'accord pour dire que prendre les rappeurs comme causes des violences en france n'est pas du tout justifiéCOPE2 a dit:Prendre des musiciens comme boucs émissaires des violences qui ont eut lieux il y a quelques semaines c'est la volonté pour les gouvernants de se dédouaner une fois encore d'une quelconque responsabilité ....car les émeutes qui ont eut lieu sont liés je crois aux politiques d'urbanisme, sociales et économiques qui ont étés menés depuis ces 30 dernières années, par des parlementaires et non pas par des artistes.
:]COPE2 a dit:Prendre des musiciens comme boucs émissaires des violences qui ont eut lieux il y a quelques semaines c'est la volonté pour les gouvernants de se dédouaner une fois encore d'une quelconque responsabilité ....car les émeutes qui ont eut lieu sont liés je crois aux politiques d'urbanisme, sociales et économiques qui ont étés menés depuis ces 30 dernières années, par des parlementaires et non pas par des artistes.
+1COPE2 a dit:Prendre des musiciens comme boucs émissaires des violences qui ont eut lieux il y a quelques semaines c'est la volonté pour les gouvernants de se dédouaner une fois encore d'une quelconque responsabilité ....car les émeutes qui ont eut lieu sont liés je crois aux politiques d'urbanisme, sociales et économiques qui ont étés menés depuis ces 30 dernières années, par des parlementaires et non pas par des artistes.