fastyy
Elite
lol... merci Ugo d'être là ... ça nous rappelle au combien j'ai besoin de savoir qui se vend le mieux pour faire mes achats
Dans un futur pas si lointain :
Plus de console mais des box android à la con. Tu paieras pour tes jeux via un abo à la netflix. End of story. Le PS now que je teste en beta sur une connection proximus pourrave passe à merveille. J'ai lancé de Last Of Us version ps3 sur ma ps4 en moins de 2 minutes... Zero installation, tout tourne à distance et ça répond à l'identique d'un jeu installé. Bluffant.
Je suis sur le ps store français d'ou mon invitation reçue pour la beta.
C'est vrai qu'après la présentation catastrophique de MS à l'E3, Sony a eu une voie royale, tout ce qu'ils avaient à faire, c'était de ne pas se vautrer autant.Mais force est de constater que sony est devant grâce à sa présentation à l'E3 et depuis ils n'ont pas eu beaucoup d'efforts pour rester en tête.
Tu présente donc un cas de figure ou la compétition (xbox) existait et florissait quand même toujours, ce qui est très différent du cas que j'évoquais ou il n'y a plus qu'un constructeur sur le marché.Une des plus belles périodes pour les gamerz était celle où la PS2 dominait totalement. Sega terminé, pas pour autant que ce n'était pas la période durant laquelle il y a eu le plus de nouvelles licences etc même sur les "perdants" ( GameCube et Xbox1)
Pour l'instant, oui.ils sont tjs trois pour moi (même 4 avec Nvidia)
En espérant qu'avec la NX, Nintendo se réconcilie avec les multis, là ça va être intéressant pour tous les joueurs. La WiiU, je l'ai et j'aime vraiment bcp, mais c'est une " console d'appoint "Pour l'instant, oui.
Celà dit, le compétiteur direct de la Sony PS4 est bien juste la Xone de Microsoft. Nintendo occupe une autre niche du marché. Ils se différencie au niveau du produit et le public visé ne recouvre qu'assez peu le public visé par la PS4/Xone. Big N ne marche pas exactement sur les même plate-bande que les deux autres avec sa WiiU