News du projet :
• Un nouveau correctif de la démo (v1.04) est en ligne. Il contient les modifications suivantes :
Corrections :
- Les objets pris dans l’inventaire restent maintenant lié au curseur souris tant que le joueur n’a pas utilisé le clic droit ou que l’action n’a pas aboutie.
- Effet de bascule entre barre d’outils et inventaire corrigé.
- Variables optimisées, allégeant les calculs processeurs.
Modification :
- Capacité de l’inventaire augmentée.
- Retrait des flèches de navigation de l’inventaire.
• Nouvelle photo et vidéo d’une nouvelle room , visible sur
http://wimfgame.com
• Site entièrement refait, avec contenu plus complet
• En cas de questions ou soucis avec le jeu, j’ai mis sur le site un système de discussion en ligne.
Depuis la dernière mise à jour, j’ai reçu par l’intermédiaire des forums et mails, pas mal de retours joueurs sur le projet.
En résumé, voici ce qu’il en ressort.
- Le personnage principal, actuellement inclus dans la démo, a récolté 58,33% de votes.
- Le second personnage, non inclus, a récolté 41,67%
Vu que les avis sont partagés, il a été décidé de garder les 2 personnages. Le choix entre les 2 sera inclut au début du jeu.
- 2 versions du jeu seront disponibles (suite à un choix personnel ainsi que des avis et retours de joueurs)
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1 version gratuite, qui comprendra :
L’histoire complète
Le personnage actuellement dans la démo
18 rooms
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1 version payante, qui comprendra en plus de la version gratuite :
Le second personnage, sélectionnable en début de jeu
4 rooms supplémentaires
2 fins différentes
Interaction entre le personnage du jeu et le joueur via email (le personnage du jeu communiquera avec le joueur par email)
Goodies (encore à définir)
o Une campagne de crowdfunding sera lancée d’ici peu. Cette version verra le jour uniquement si la campagne aboutit.
o La version gratuite quant à elle verra le jour fin décembre 2015.
Pour finir, n’oubliez pas le concours en ligne, qui se clôture le 30/09.
Et surtout merci à tous.
Wimfgame
Démo disponible sur
WIMFGAME.COM