A mon humble avis je ne pense pas qu'avoir un rendez vous dans plusieurs mois chez des spécialistes sont due qu'a ce phénomène.
Mais au hôpitaux qui ont fermer ou transformer en hôpital de jour afin de faire des économie dans les caisse de l'état....
Il y a certains hopitaux qui ne désemplisse pas aux urgence, mon gamin avec 40 de fièvre ont a attendu l'hiver passer en plein courant d'air durant plus de 2h.
J'ai du aller gueuler car il était plus de 21h, il faisait entré des soulards et des mecs qui pouvait patienter plus qu'un gamin de 2ans a moitié fatiguer et malade.
Un jour ma femme c'est faite agresser par la dentiste, car nous avions eu un rendez vous d'une annulation, la secrétaire de l'hopital ma dit de venir de suite.
Ce qu'on a fait et lorsque ma femme a étais faire le soin, la dentiste lui a dit je vous dépanne simplement.
Ma femme lui a dit que c'était le rendez vous annulé d'un autre patient et qu'elle voulait un vrai soin.
C'est parti en sucette j'ai du téléphoner a l’hôpital pour me plaindre et envoyé un mail de mon bureau.
Sur ce temps la dentiste a appelé un agent de sécurité et ont accompagné ma femme de 55kg a la porte.
Bein sur le service plainte après 2 mois m'as dit qu'il ont convoquer le médecin...la suite les charognes ne se bouffe pas entre eux...(je m'y attendais)
Alors ont a décider de ne plus fréquenter cette hôpital de merde...devenu une usine a gaz sans humanité et il n y a que le pognon qui compte.
Les déçu se retrouve tous au même endroit, dans des autres hopitaux moins encombrer et avec un accueil plus humains,
Ce sont les moeurs qui ont changer et je m’en foutisme de la population Belge a chaque nouvelle loi restrictive ou abusive aucun ne bouge aucun ne parle et le fosser se creuse entre le riche et le pauvre
Ca sera surtout les plus pauvres que des amende pareils peuvent faire du tord