Vulture
The Empire State
Dire que Wilmots demandait 4M par an à Schalke. Ce gars a un égo surdimensionné.
Dire que Wilmots demandait 4M par an à Schalke. Ce gars a un égo surdimensionné.
Comme le dit squall, pour moi ce montant veut vraiment dire: "j'ai pas envie de me barrer de la ou je suis actuellement. Maintenant, si c'est vraiment énorme, je pourrais l'envisager".Dire que Wilmots demandait 4M par an à Schalke. Ce gars a un égo surdimensionné.
Ouais bah au final j'avais raison. Cette défaite c'est celle de Wilmots de A a Z. Toute la semaine cette polémique avec Schalke, on en a vu les effets sur le groupe. Son coaching ce soir a été catastrophique. Le gars tactiquement est nulle part et il coach la 2ème nation mondiale.
J'espère vraiment qu'il se fera dégager vite fait. Surtout que Schalke a pris un autre coach, il se retrouverait sans rien.
Wilmots a été l'homme qu'il fallait y a 2-3 ans. Mais il n'a plus rien à apporter. Au contraire, il commence a nuire au groupe.
Euh, faut être logique : les entraineurs d'EN ne gagneront jamais ce que gagnent les entraineurs de grosses équipes (c'est un peu comme le public et le privé). Dire qu'il ne voulait pas partir, ce n'est pas trop le cas. Il négociait et tout le monde le savait. Ca a foiré, selon les rumeurs, sur l'aspect financier entre Schalke et Wilmots. Si Wilmots ne voulait pas partir ou avait des doutes, il aurait communiqué plus rapidement à la presse afin de faire taire les rumeurs qui sont néfastes.Lol...Faut voir hein. Il gagne pas le tiers du quart à l'EN.
Perso, si je suis coach et qu'on veut me proposer un autre poste alors que j'aime bien l'équipe que j'entraine, faudrait que l'aspect financier soit VRAIMENT important. Peut être que réclamer autant c'était une manière de dire "ok, j'peux éventuellement bouger mais va falloir me motiver". Ca m'a pas choqué outre mesure...
Actuellement, rien n'est possible pour l'UB sauf si Wilmots part sans indemnités. Ca coûterait trop cher de le lâcher et de prendre un autre entraîneur. En soi, ce n'est pas le nouveau le problème mais le départ de l'ancienMoi je ne comprends pas ce qu'on reproche à Wilmots, le gars mouille son maillot pour l'équipe.
Après c'est bien joli de vouloir le changer, mais par qui ? Faut qu'on vous rappelle que l'UB n'a pas de pognon ?
Qui pourrais être meilleurs que lui pour moins chère ?
Actuellement, rien n'est possible pour l'UB sauf si Wilmots part sans indemnités. Ca coûterait trop cher de le lâcher et de prendre un autre entraîneur. En soi, ce n'est pas le nouveau le problème mais le départ de l'ancien
Pour moi, à cause de la gestion désastreuse de l'UB, oui. Sportivement, par contre...Donc garder Wilmots est la meilleurs des solutions
Lombaerts n'a vraiment pas été mauvais. Il couvrait les montées de Verthongen (surtout à partir de la 60ème où ce dernier ne revenait plus du tout). Son jaune était une "bonne faute" car il était seul avec Bale (Kikoo Verthongen). En défense, je viserai Verthongen et les montées trop peu fréquentes de Alder.Pour information, Chadli et Mirallas étaient également blessés.
Lombaerts n'est pas mauvais, en dc il faut des gars complémentaire. Je trouve que Lombaerts et Denayer ont bien joué dans l'ensemble (sur les matchs où ils étaient alignés).
Je ne défends pas Wilmots mais n'oublions pas que le but est donné sur un plateau et que sur le cf il y a peut-être une erreur d'arbitrage (l'attaquant tire intelligemment le maillot de Denayer dans un premier temps).
Hormis les footix, tout le monde reconnait que Wilmots n'est pas un tacticien. Il doit aussi se remettre en question et changer des choses, c'est trop prévisible.
Je le brûlais depuis longtemps ahahah Gerets reste une belle option même si ça réaliste actuellement.Ce qui m'a toujours étonné avec le foot et ça plus qu'ailleurs c'est qu'on brule vite quelqu'un qu'on a adulé surtout si le mec est entraineur. On aurait qui à sa place ? Les grosses pointures bossent la plupart du temps en club.
Les français sur les sites de sport français critiquaient les belges. Ils vont peut-être se taire now.Mon petit doigt me dit que Deschamps va pas rester longtemps