Personnellement je m'en fou qui est le coach, mais quand je regarde les matchs sous l'ère Wilmots et maintenant, niveau offensif on peut voir qu'il y a quand même du travail derrière, des automatismes qui se sont mis en place, maintenant le problème est clairement en défense, je suis d'accord avec De Bruyne sur ce point-là, s'obstiner à garder une défense à 3 et ne pas essayer d'autres choses est stupide.
Après nous avons fait 3-3, avec une défense jamais tester avant, contre un Mexique qui est venu pour gagner avec son équipe type, pas de quoi crier au loup, comparer à avant même si nous avons été dominer ou pris des buts nous avons réussit à réagir, choses ou nous avions du mal avant (coucou le Pays de Galles).
Maintenant nous avons le Japon on va voir s'il préfère test Dendoncker et Kabasele avec une défense à 3, puis j'espère que Martinez va avoir ce qu'il voulait pour les prochains amicaux, un grand d'Europe, un match contre l'allemagne/Espagne/Italie ou même l’Angleterre pourquoi pas !, cela nous montrerais vraiment où nous en sommes.
Maintenant nous avions Wilmots "faut le limoger blablabla", Martinez même combat, prochain ? beaucoup crie Preud'homme , mais 6 mois après ce sera le même combat.