Comme j'ai dit, une fois en quart, imo c'est du 50/50. Mais il nous manque, je suis d'accord, ce "petit truc" pour vraiment créer qqchose et forcer la chance/talent pour décrocher la victoire. On galère encore contre les gros.
Après...on a passé 10 ans sans rejoindre une compétition internationale, et là on se qualifie et on se fait éliminer en quart par l'Argentine. D'où est-ce qu'il y a une désillusion? On revient seulement sur la scène internationale, normal que ça ne marche pas nickel...Et on avait Willy en coach!
La grosse désillusion c'était les pays de Galles. Mais voilà, ça arrive. Le Brésil s'est pris 7-1 en 1/2 de SA CdM. Ca en fait une équipe qui a brisé la confiance de son public? Et elle a pas fait un meilleur mondial que nous hein...Bref je nous trouve parfois trop dur.
Evidemment, y a du progrès qui doit être fait. Mais faut arrêter de se dire "on a une génération dorée donc on DOIT gagner la CdM". Regarde la France, le Brésil, l'Allemagne, ...Leurs équipes n'ont pas à rougir face à la notre hein
.