instanz
YNWA !!
Salah aime çahttp://www.sofoot.com/griezmann-je-fais-partie-des-trois-meilleurs-joueurs-du-monde-455769.html
J'aime pas à la base, mais rien que cette déclaration me donne envie de les voir sortir dès les 1/8eme.
Salah aime çahttp://www.sofoot.com/griezmann-je-fais-partie-des-trois-meilleurs-joueurs-du-monde-455769.html
J'aime pas à la base, mais rien que cette déclaration me donne envie de les voir sortir dès les 1/8eme.
Il a fait une déclaration maladroite mais ça reste un monstre sur plusieurs saisons. Il a quand même tenu l'Atletico dans de nombreux moments alors que l'équipe n'a pas un jeu fantastique.
Ces statistiques sont quand même très bonnes pour un joueur qui n'est pas un pur attaquant. À ça, j'ajouterai que l'équipe n'est pas tournée vers lui contrairement aux deux autres.
Pour moi, il peut se considérer dans le top 3 s'il y a plusieurs joueurs à la troisième place ahahah
Sinon pour griezmann il est facile dans le top 10 pour moi il sait tous faire et comme dieu l'a dit, il a pas une équipe qui joue pour lui, ce serait l'inverse même, c'est lui qui se met au service de l'équipe
Je parle sur plusieurs saisons. Ça élimine de nombreux joueurs de ta liste.Mec sois sérieux...Griezman est aussi fort, à l'heure actuelle qu'un Neymar, Luis Suarez, Kevin De Bruyne, Salah, etc...? A la limite top 10 why not mais jamais top 3, faut arrêter.
Ballon d'or 2017 il a fini 18e, derrière des Cavani, Buffon, Kane, etc...
Kdb claque la grosse saison dans une très grosse écurie. Griezmann n'est pas à sa première grosse saisons dans une bonne équipe mais pas une équipe exceptionnelle (au niveau de MC quoi).La même chose pour KdB, et je le met pas dans le top 3 des meilleurs joueurs du monde.
Je parle sur plusieurs saisons. Ça élimine de nombreux joueurs de ta liste.
Ensuite, j'ai bien dit qu'il y avait plusieurs 3 s'il devait en faire partie.
Si, celui de dire qu'il y a plusieurs joueurs au même niveau. Il y en a deux au-dessus et puis, plusieurs à la même place. L'égalité existe, tu saisouais 'fin dire "il peut être top 3 si il y a 15 autres top 3 avec lui", ça n'a juste aucun sens hein
Si, celui de dire qu'il y a plusieurs joueurs au même niveau. Il y en a deux au-dessus et puis, plusieurs à la même place. L'égalité existe, tu sais
dans le jargon , on appelle ça un françaisGriezman est un cran en dessous d'un Neymar par exemple pour moi. Et il ne reste que dire "je fais partie des 3 meilleurs joueurs du monde", ça n'inclue que 3 personnes . 'fin tu peux chipoter pour lui trouver des excuses/contexte, mais tu ne me convaincras pas. A la rigueur qu'il dise "si j'ai été 3e au Ballon d'Or en 2016, c'est grâce à Simeone", ok. Mais sa tournure de phrase c'est clairement un moyen de se mettre en valeur à outrance et témoigne d'un excès de confiance imo.
Il est français, footballeur et avec une éducation fortement limitée (je parle d'une éducation scolaire, etc.). Le gars est un joueur international dans le sport le plus populaire au monde. Ça me paraît normal qu'il se prenne un peu la tête. Pogba fait de même avec son envie de diriger équipe lors de la CDM !Griezman est un cran en dessous d'un Neymar par exemple pour moi. Et il ne reste que dire "je fais partie des 3 meilleurs joueurs du monde", ça n'inclue que 3 personnes . 'fin tu peux chipoter pour lui trouver des excuses/contexte, mais tu ne me convaincras pas. A la rigueur qu'il dise "si j'ai été 3e au Ballon d'Or en 2016, c'est grâce à Simeone", ok. Mais sa tournure de phrase c'est clairement un moyen de se mettre en valeur à outrance et témoigne d'un excès de confiance imo.
Il est français, footballeur et avec une éducation fortement limitée (je parle d'une éducation scolaire, etc.). Le gars est un joueur international dans le sport le plus populaire au monde. Ça me paraît normal qu'il se prenne un peu la tête. Pogba fait de même avec son envie de diriger équipe lors de la CDM !
D'ailleurs, je trouve qu'une confiance en soi à outrance n'est pas une caractéristique négative dans le monde du football. Il faut être sûr de soi et l'assumer derrière. Un grand joueur doit avoir une grande estime de soi.qu'il le dise, ça fait chier les gens et les médias mais c'est honnête de sa part. En Belgique, les joueurs sont trop "doux".
tu peux en citer plusieurs , mais pas lukaku
C'est clairement un défaut car ils viennent avec un manque de confiance en eux face à des joueurs qui s'estiment, légitimement ou illégitimement, au-dessus.Si je t'ai bien suivi, Hazard, KdB, Lukaku, etc...sont trop humbles et c'est un défaut pour un footballeur...et putain, que je suis content/fier qu'ils aient tous ce défaut alors !
D'un autre côté, quand la presse annonce que l'équipe est forte, le 90% des commentaires sont cassant, sceptique. Qu'est ce que la campagne 2014 me manque... Là on était tous hyper confiant, même l'Argentine on a pas eu peur! Les joueurs lisent surement ce genre de trucs de temps à autres.C'est clairement un défaut car ils viennent avec un manque de confiance en eux face à des joueurs qui s'estiment, légitimement ou illégitimement, au-dessus.
Je suis persuadé que l'aspect psychologique est plus qu'important et dans les matchs d'un niveau de la CDM. La Belgique vient avec un manque de caractère évident.
1. Tu cherches à faire dire des choses que je n'ai pas dites. La Belgique a un défaut : son manque d'ambition et son manque d'assurance. Elle a le talent et doit en être convaincu. Il suffit de voir la différence entre les supporters belges et les supporters français, par exemple. Les uns sont réticents à viser plus haut que les quarts voire demies ; les autres visent clairement la finale voire la victoire. Cet état d'esprit est essentiel pour une nation visant un résultat (la même chose avec l'Espagne qui s'est pris quand même une raclée à la dernière CDM et à l'Euro et pourtant, les supporters et les joueurs seraient très déçus de ne pas la gagner).Donc la Belgique joue mal parce qu'elle prends à la fois de haut les petites équipes et craignent les grandes nations? En bref on est arrogant et humble à la fois?
Plus sérieusement, t'essaye de trop généraliser les choses. Tu confonds arrogance et ambition. Se prendre pour le 3e meilleur joueur du monde et se convaincre qu'on l'est, c'est juste le bon plan pour se prendre une belle désillusion.
S'estimer être inférieur ou supérieur à un adversaire, ça peut être néfaste comme bénéfique (certains vont se relâcher contre des "petits", d'autres vont se motiver à jouer contre des + grands, etc...). C'est absurde à mon sens de tiré des conclusions générales sur un truc aussi personnel que la psychologie. Chaque joueur est différent.
Et y a pas que le côté joueur de foot à voir, mais le coté individu. C'est pas compliqué de se poser 30 secondes et de se dire "attends, 3e meilleurs joueurs actuels...Si je retire Ronaldo et Messi, ça veut dire que je suis le meilleur que tous les autres". C'est absurde parce que 1) c'est difficile au final d'évaluer le talent et de le quantifier. Seul Ronaldo et Messi sont "classables" car largement au dessus 2) En terme de stats, palmarès, performance, etc...si Griezman n'a pas à rougir, il doit quand même clairement se rendre compte qu'il n'est pas le seul.
Pour moi, ça reste de l'arrogance mal placée.
Mais c'est bien ce que je dis. Pour moi, la Belgique est dans les favoris et elle doit avoir l'ambition de gagner. Un moins bon résultat sera soit une petite déception (finale ou troisième place) soit une plus grosse (un quart). La Belgique doit se considérer comme une grande nation actuelle et le montrer sur le terrain et en dehors avec l'état d'esprit adéquat.D'un autre côté, quand la presse annonce que l'équipe est forte, le 90% des commentaires sont cassant, sceptique. Qu'est ce que la campagne 2014 me manque... Là on était tous hyper confiant, même l'Argentine on a pas eu peur! Les joueurs lisent surement ce genre de trucs de temps à autres.
Faut qu'on arrête de palabrer, on a le noyau pour aller au bout. On est pas les meilleurs sur papiers, mais y'a aucune équipe qui doit nous faire peur!!!!