J'ai ce sentiment aussi parfois mais pas systématiquement...Y a des itw où le ton c'est "je dois encore franchir un pallier, blabla, je veux être le meilleur du monde, blabla, le challenge, c'est d'avoir qqun plus fort que toi et de t’entraîner dur pour le dépasser, c'est ça qui me fait avancer, blabla" qui me dérange absolument pas. Comme dit Dieu Bisounours, c'est la mentalité type d'un bon attaquant.
Après, dans d'autre itw, il se compare à des grands attaquants en se disant qu'il n'est plus très loin de leur niveau, ce qui me dérange plus. C'est d'une part de l'arrogance mais également une exagération je crois.
Après, on oublie que le gars est top buteur en PL à 23 ans. Je doute pas que, continuant ainsi, il deviendra l'un des meilleurs mais actuellement, il doit continuer à jouer sa carte de l'humilité. Car il a déjà montré qu'il pouvait être humble.
Je crois qu'au final, c'est un type concentré sur sa carrière, sur ce qu'il vaut et sur comment il peut progresser. Il est pas attiré par la thunes je crois, juste par le challenge et son envie de devenir LE N°1. Et du coup, ça dérape parfois en arrogance, mais rien de bien méchant (même si il faut qu'il stop).
En revance, niveau "contrôles, touché de balle, etc"...il a fait des progrès énormes. Ou alors, n'importe quel "veau" peut devenir buteur N°1 en jouant avec une équipe du milieu de tableau...