Amical ou pas, la Russie est 60ème au classement Fifa, on doit leur pisser dessus même avec une équipe B.
En-dehors de la Russie, dès qu'une équipe joue bien tactiquement, on l'a dans l'os jusqu'au cou. Remember l'Argentine en 2014.
Please...Stop parler d'un truc d'il y a plus de deux ans, thanks. Pas la même équipe, pas le même coach, pas la même maturité. Je dis pas que tout roule hein, je dis juste que RIEN de probant peut indiquer que Martinez n'est pas indiqué et que rien n'a changé. La Grèce, c'est un faux pas, ça arrive. Tu peux pas win tous les matchs 5-0. Même les plus grands (Allemagne, Espagne, etc...) se loupent parfois. Ajd, y a juste rien à tirer. La presse elle même remettait en cause l'utilité de ce match, imagine les joueurs. Attention hein, je ne cautionne pas hein, se louper sur un match comme ça, même en amical, c'est une honte. Mais c'est comme parfois au boulot, les jours où tu as pas envie, que tu bosses à 50% au lieu de bosser à fond, que tu fais de la merde parce que "t'as pas envie". Ca veut pas forcément dire que de base, t'es insuffisant/inqualifié, ça veut juste dire que tu as sous-estimé ton taf ou que tu l'as pris de haut. C'est une faute professionnelle mais ça ne remet rien en cause.
Idem pour se soir. La première mi-temps, on a montré l'étendue du fossé qui sépare la Belgique de la Russie. Après, on a plus joué. C'est tout ce que tu peux retenir du match, y avait 0 enjeu. Attention, ça ne veut pas dire le contraire (@"on va tout win, on a une équipe qui gère") hein, mais ça n'infirme rien.
Je remarque juste que depuis Martinez le jeu a changé: plus d'occasion, plus de mouvement, des joueurs souvent mieux utilisés (sauf Witsel LOL) et plus de goal. Avant, on winnait contre les "faibles" mais avec un ou deux goal d'écart max. Maintenant on colle tatanne sur tatanne contre les petits de notre groupe. Ca prouve qu'il y a eu évolution. Y a encore eu aucun match probant en guise de référence (et je suis d'accord: il devrait y en avoir un très vite histoire de se juger).