Mais non mais pourquoi vous vous emballez??? Vous vous êtes sentis visé?
Personnellement, non.
J'ai même pensé à répondre qqch parce que je trouvais que c'était quand même gros de généraliser comme ça dans le thread. Au final c'est juste de la merde et ça me concerne pas donc /care.
De plus, pourquoi ce serait mal d'être un supporter du dimanche, ou supporter de la victoire.. On le dit comme ça, ça sonne de façon péjorative, mais bon.. il en faut, et perso, je critique pas. Et d'ailleurs je l'ai été aussi, exemple à Rolland Garos en 2009, Soderling qui bat Nadal, je ne le connaissais pas bien avant, bah ça m'a pas empêché d'être pour lui car je suis pas fan de Nadal déjà, et puis je trouvais son jeu sympa etc.. Donc j'étais content qu'il arrive en finale
(mais j'étais pour Federer comme d'hab
faut pas déconner non plus)
Exemple, RentaHero a expliqué son point de vue, bah c'est typiquement, je trouve, ce qu'on peut appeler un supporter de la victoire, qui regarde au final quand il y a des résultats, par curiosité etc.. ET ALORS??? il fait ce qu'il veut non? Il fait partie, comme de nombreux belges, qui sont pris dans l'engouement de l'évènement alors qu'à la base, ils ne suivent pas vraiment l'évolution de l'équipe nationale.
Et puis, taper une critique sur Kompany comme s'il a pas vu la photo ni le match, ni l'interview... c'est encore plus con.
koraz a dit:
On sait que dans le football une simple coupure avec une feuille d'herbe nécessite l'appel d'une ambulance mais bon...
Sous-entendu que c'était exagéré mais bon..
et Noex a répondu.
Et puis, si on part dans un débat de point de vue, chacun aura le sien..