Ochinko
Jedi
Evra il est pas encore grillé?
Il sort d'une très bonne saison à UnitedEvra il est pas encore grillé?
C'est ce que je me disais aussi, j'ai l'impression de voir que 2-3 joueurs récurrents, mais que le reste ça change à chaque fois....Je pense qu'un problème chez le sélectionneur c'est qu'il a "trop de choix"...Soit il construit avec des jeunes potentiels, mais sans certitude de succès, soit il reste sur des "valeurs sure", soit il fait un mix des deux...Un autre problème, c'est qu'on dirait qu'il n'y a aucune équipe type en France. Je suis incapable de dire qui sont les titulaires habituels dans cette équipe (et je suis pas un grand convaincu des talents de Deschamps).
Lloris
Sagna-Kos-Rami-Clichy
Cabaye-Matuidi
Valbuena-Nasri-Ribery
BEnzema
Un truc du genre?
Evra et Debuchy aux backs. Koscielny, Varane et Sakho dans l'axe de la défense (Mangala arrive).Un autre problème, c'est qu'on dirait qu'il n'y a aucune équipe type en France. Je suis incapable de dire qui sont les titulaires habituels dans cette équipe (et je suis pas un grand convaincu des talents de Deschamps).
Lloris
Sagna-Kos-Rami-Clichy
Cabaye-Matuidi
Valbuena-Nasri-Ribery
BEnzema
Un truc du genre?
De beaux matchs en perspective, mais je crains un peu l'horaire des matchs.Parlant de Brésil, y a la coupe des confédérations qui commence le 15 juin avec Brésil - Japon.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Coupe_des_confédérations_2013
(je peux vous dire que je suis impatient de suivre Espagne - Tahiti)
J'ai lu qu'il a le pire pourcentage de points pris depuis un bail en Equipe de France (matches amicaux inclus).Contrairement à ce qu'on dit ici, la France a une super équipe qui tourne bien depuis Deschamps. L'équipe allignée aujourd'hui était fort remaniée, mais ceux qui les sous estimeront le payeront cher.
En qualif, il a tout gagné sauf les deux matchs contre l'Espagne (un nul et une défaite). En amical, il a perdu cette année contre l'Allemagne, l'Uruguay et le Brésil, ce qui n'a rien de dramatique, d'autant plus que c'est en amical. La seule vraie contre performance est la défaite contre le Japon l'an dernier.J'ai lu qu'il a le pire pourcentage de points pris depuis un bail en Equipe de France (matches amicaux inclus).
La Suède, l'Ukraine, l'Angleterre et la première défaite contre l'Espagne, c'était avec Laurent Blanc à la coupe du monde.Sur tous les matchs officiels joués par la France depuis l'année dernière à la même date (15 matchs au total), on a:
- 5 victoires (Ukraine, Finlande, Bélarus, Italie, Géorgie)
- 3 nuls (Angleterre, Uruguay, Espagne)
- 7 défaites (Suède, Espagne, Japon, Allemagne, Espagne, Uruguay, Brésil)
- 14 buts marqués
- 17 buts encaissés
Le bilan n'est tout de même pas fort reluisant, d'autant que la France reste sur 3 défaites de suite sans avoir marqué un but et avec un score qui augmente à chaque fois (1-0, 2-0, 3-0). Ce sont ces 3 défaites qui plombent le total (si on compte pas les 3 derniers matchs, le parcours est même plutôt bon). Le fait qu'elles arrivent successivement donne l'impression que la France est à nouveau sur une pente descendante.
En effetPrécision: c'était à l'Euro![]()
Et surtout que Canard_ est plus optimiste pour l'EDF que l'entièreté de la presse française.Moi ca n'aide pas que le seul match que j'ai vu était celui contre l'Uruguay ... mama mia, on aurait dit le Beerschot.