[Diablo 3] Witch Doctor - build & stuff

zoheir

cvm.mangaleet()
de ta maigre expérience en partie publique, tu conclus que les wd sont à chier en inferno!?

I LOL'D
 
de ta maigre expérience en partie publique, tu conclus que les wd sont à chier en inferno!?

I LOL'D
De ma maigre expérience en partie publique j'ai conclu que 90% de joueur n'ont pas le stuff/build adapter a la difficulté cela te conviens on tu veux continuer a polémiquer ?
 

zoheir

cvm.mangaleet()
now you're talking
 

gaweL

Elite
Aller arrêt ton char Gaspard y'a que 1 build viable en arma après l'acte 1 et j'en ai jamais croisé qui l'utilise en partie publique il sont tous opq avec leur sarbacane a faire des dégâts ridicule et a chaîne die.
Ils devaient être bon tes WD :)

En même temps, y a(vait) deux spé viables en WD, la sarbacane et la pedobear party.

Now avec la maj on va peut-être pouvoir ressortir les pets mais en spé sarbacane, avec mes dégats ridicule + le cc que j'ai, je dps bien et je sauve les miches de mes sorciers /DH :)
 

zoheir

cvm.mangaleet()
trash le nerf de vision quest, y'a du ragequit!
 

gaweL

Elite
Ca va, son stuff est pas degueu.

Par contre même post patch, jsuis pas convaincu par les pets, jpréfère assurer avec mon cc pour avancer en Arma III.

Après, pour farm, pour farm au sacrifice, ça doit bien avancer aussi, mais ça sera pour après perso :D
 

Ren0

Elite
j'ai recommené à jouer mon wd avec ce patch, n'ayant pas un stuff orienté armor / life regen les zombie dogs prennent un peu cher et crèvent souvent mais franchement le gargantuan tient relativement bien malgré ça.
Avec le build de ce guide:
J'ai pu direct commencer à farm l'acte 3 sans trop de problèmes, je devais avoir genre 40k dps, 400-500 @ res et ça passait +/- tranquillement, j'ai beaucoup plus pour l'instant et c'est une promenade de santé, le gargantuan crève encore sur certains mobs (dont phase beasts et autres joyeusetés) mais en général il tient assez longtemps pour que je finisse les packs.
 
Haut