Diablo III

zoheir

cvm.mangaleet()
ca avance dans la bonne direction, mais beaucoup trop lentement

pas de rewards ni de dmg scaling pour le pvp
pas d'ajustements des autres actes, on continuera a faire l'alkaizer run encore et encore
pas d'amélioration du crafting ni de l'itemization
pas d'amélioration de la friend list, ni d'un semblant d'une interface "communautaire" (au moins un fkin lobby, non?)
pas de rewards pour le paragon
pas de changement sur le life after kill comme promis (je peux tjs continuer à soloter en mode archon :/)
pas de rewards pour le monster power

blabla
 

zoheir

cvm.mangaleet()
bon vu les différents chgmts de skills damage à venir
vais m'acheter quelques SoJ afin de me faire du benef, tant qu'à faire.
 

Darkmoon

Mr. Trololo
Datamined sur diablofans.com

Go buy les item de craft
 

zoheir

cvm.mangaleet()
too late mec, c'est déjà arrivé à un bon pic
et apparemment y'a le duping qui revient sur les gems (servers US)
donc je ne risquerai pas

moi j'investirai dans les SoJ avec les skills qui seront buffés en 1.0.7
 

Ir0Kwa

Havin' a dream
Je regarde le stream de Montoya , il lui a fallut combien de temps pour avoir tout ce stuff ..
 

zoheir

cvm.mangaleet()
rien d'extraordinaire dans son stuff
et je crois que c'est le type qui multibox avec 4 monks en tempest rush build
 

zoheir

cvm.mangaleet()
Bon, comme prévu, le pvp n'est pas du tout équilibré
C'est souvent du 1shot/2shot et sans reelles récompenses, on s'en lasse après quelques temps.
Les DH en legacy nats s'en sortent le mieux, évidemment, et les barbs, s'en sortent le moins :cool:
 

zoheir

cvm.mangaleet()
We implemented dueling to provide interested players a way to battle each other -- no objectives, no scoring, just Nephalem against Nephalem. It was something the community has been asking for, and with additional PvP modes still in development we honestly didn't have a good reason to keep saying no.

Dueling isn't intended to be balanced, though, so don't expect a fair fight. That's not what dueling is about. There will probably be some match-ups in which you're one-shotted (this is a big reason why we have no permanent Hardcore deaths at the moment). There will also probably be some match-ups in which you one-shot other players. Your heroes are designed to kill things quickly and without mercy, and in this case those "things" just happen to be other heroes.

We don't anticipate that everyone will like dueling. That's fine. While some players might really love it and find it a cool challenge, we're okay if most people don't make it an integral part of their gaming experience. The system exists to give you the opportunity to obliterate your opponents in an environment designed explicitly for that purpose, but that's it -- and we feel it achieves that goal pretty well.

Now, we're still open to your feedback and will be keeping a close on eye on it throughout the PTR process. We're not opposed to making changes if they benefit the game; in fact, that's what a PTR is all about. In return, we just ask that you keep in mind the scope of what dueling is supposed to be, and that you give the system a fair shot before jumping to conclusions or making sweeping requests for buffs/debuffs/etc. Explore new builds, try out different tactics, and then let us know what you think. If we make changes, we want them to be informed, and that tends to work out best if the feedback you give us is also informed (i.e. not just a judgment based on only a few minutes of gameplay). :)


blue post
 

Ir0Kwa

Havin' a dream
Quelqu'un peut me dire si ca vaut quelque chose ? J'ai l'habitude de tomber que sur des légendaires de faible qualité , peut être que cette pièce de set changera un peu les choses :-D

Briseur
 

zoheir

cvm.mangaleet()
de la merde
tu peux dez
 

Benji

It's caturday!
Si c'est les tiens j'te haïs, t'es trop couillu :-(
 

Zwane

Elite
j'avoue que ces loot sont UBBBA bien mieux que du LEGENDARY ^^
 
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